test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

martes, 30 de mayo de 2017

La petite perte de poids qui transforme votre vie

 
 
Olliscience Laboratoires
 
Vous recevez ce message car vous êtes membre Olliscience.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part des Laboratoires Olliscience, cliquez ici.
 
Olliscience
 

La petite perte de poids qui transforme votre vie

Cher membre Olliscience,

Peu de personnes en ont conscience.

Pourtant, quelques kilos en trop peuvent avoir des conséquences bien plus graves qu'on ne l'imagine. Par exemple, avec 5 kilos de trop sur la balance :

  • Vos articulations supportent l'équivalent de 20 kilos supplémentaires. Vous développez de l'arthrose au genou, à la hanche, au pied… 

  • Vos artères se tapissent de cholestérol. Vous avez peut-être déjà commencé à faire de l'hypertension artérielle.

  • Vos organes ne sont plus correctement oxygénés. Votre corps contient trop de dioxyde de carbone, vous avez par conséquent du mal à respirer.

  • Votre risque de dépression augmente de 53%, celui de développer la maladie d'Alzheimer de 42%1-2.

  • Vos cellules sont soumises à une inflammation chronique, qui réduit votre sensibilité à l'insuline. Votre risque de diabète de type 2 est multiplié par 12 si vous êtes une femme3.

  • Votre état de santé global se dégrade : votre risque de souffrir de maladies cardiaques et de cancer explose4-5.

Les conséquences du surpoids, même léger, sont terribles pour votre santé. Heureusement, l'inverse est tout aussi vrai.

Des études ont montré qu'une petite perte de poids de 5% suffit à réduire drastiquement votre risque de maladies.

Mais comme vous allez le comprendre, le meilleur moyen d'y parvenir n'est pas de commencer par foncer tête baissée dans le dernier régime à la mode. Vous risqueriez d'en ressortir épuisé… et trop souvent avec une aggravation de votre état de santé.

La recherche scientifique récente a montré que l'apport de 4 actifs végétaux peut vous aider à maigrir durablement pour vivre en meilleure santé.

Troquez vos kilos en trop contre des années de vie en bonne santé

Je ne vais pas vous mentir.

Si vous voulez perdre du poids, vous devez surveiller ce que vous mangez : en commençant par limiter autant que possible les produits gras transformés et industriels de type viennoiseries, frites, biscuits, plats préparés, et en évitant au maximum les sucres rapides (sauces, nectars, sodas, glaces, pâtisseries…).

Tous ces aliments sont des bombes caloriques qui, en plus de vous faire grossir, ne vous apportent rien d'intéressant sur le plan nutritionnel. Au contraire, ils mettent votre organisme en danger si vous les consommez quotidiennement. Ce n'est pas pour rien que 2,8 millions d'adultes meurent chaque année de troubles ou de maladies en partie dus à un excès de poids.

Rendez-vous compte : avec quelques kilos en moins, vous pouvez soulager significativement vos articulations. Votre sommeil est meilleur. Votre risque de diabète et d'infarctus diminue drastiquement. Ces bienfaits sont réels et atteignables. Par exemple, des études montrent que 50% des personnes hypertendues retrouvent une tension normale en perdant seulement 3 à 5 kilos6.

Ainsi, en perdant du poids, c'est la garantie de vivre plus longtemps et en meilleure santé.

Si une réduction de votre apport calorique est essentielle pour mincir efficacement, cela ne justifie pas pour autant de vous lancer dans un régime ultra restrictif.

Vous risqueriez d'en sortir épuisé physiquement et moralement… pour rien.

En effet, une enquête a montré qu'une femme de 45 ans en surpoids a déjà suivi 61 régimes en moyenne7 ! La preuve que la solution à vos problèmes de poids ne se trouve pas dans les régimes.

Pourquoi votre régime est voué à l'échec

D'abord parce que vous risquez de vous affamer et qu'il vous sera encore plus difficile de résister au grignotage si votre estomac crie famine.

Ensuite parce que réduire drastiquement votre apport calorique va inciter votre corps à augmenter au maximum le stockage des graisses. C'est logique : il se constitue des réserves pour pouvoir faire face en cas de privations excessives qui se prolongent.  

Enfin parce que vous commencez par perdre d'abord de l'os et des muscles avant de perdre de la masse grasse. Ce qui veut dire que, proportionnellement à votre poids total, vous gagnez de la graisse.

Voilà la grande illusion de la majorité des régimes :  les premiers jours, vous êtes rapidement récompensé car vous voyez les kilos disparaître sur la balance. C'est normal. Votre corps est en train de se transformer : il est moins lourd, mais il est aussi plus faible et plus vulnérable.

A terme, plus vous vous privez, moins votre corps va dépenser d'énergie et moins vous allez perdre de poids, jusqu'à ce que cela devienne presque impossible de perdre le moindre kilo.

C'est là que la catastrophe se produit

Vous vous remettez brusquement à manger et c'est à nouveau sous forme de graisses que les calories ingérées vont être prioritairement stockées. Pour faire du muscle, il faudrait faire du sport intensif, sur une longue période. Les os se reconstituent plus lentement encore.

Vous retrouvez votre poids d'origine mais vous êtes moins musclé et plus graisseux (surtout au niveau du ventre), ce qui augmente le risque de diabète et de maladies cardiovasculaires.

Au cours d'une vie, une femme préoccupée par son poids passe en moyenne 31 ans à faire des régimes, un homme, 28 ans8.

Si vous ne souhaitez pas passer une bonne partie de votre temps au régime, tournez-vous vers des nutriments qui sauront vous aider à limiter votre apport calorique et à déclencher le déstockage de vos graisses. Des études scientifiques ont prouvé que certains actifs végétaux ont la capacité de favoriser la perte de poids sans danger, sans frustration et de manière durable.

C'est notamment le cas des agrumes, du guarana, des extraits d'algue brune, de Griffonia simplicifolia et de maté vert que vous pouvez prendre facilement sous la forme d'un supplément nutritionnel.

Le Sinetrol® amincit votre silhouette

Des scientifiques français se sont inspirés du régime méditerranéen pour mettre au point le Sinetrol®, un actif breveté 100% naturel

Ils ont associé des extraits d'agrumes (oranges et pamplemousses) et de guarana pour obtenir un mix synergique de polyphénols de haute qualité.

Les polyphénols sont des micronutriments aux propriétés anti-oxydantes puissantes. Ils sont très intéressants si vous voulez perdre du poids car ils ont une forte activité lipolytique, c'est-à-dire qu'ils savent dissoudre les graisses, qui vont ensuite se transformer en énergie9.

Ainsi, plutôt que de se stocker dans vos cuisses, vos fesses ou vos hanches, vos graisses sont immédiatement utilisées par votre organisme, qui s'en sert comme carburant énergétique.

L'effet « déstockage » commence à partir de 4 semaines de prise de Sinetrol®, à raison de 900 mg par jour. Mais les études montrent que les résultats sont optimums après au moins 12 semaines de supplémentation.

Ainsi, une étude réalisée sur 95 personnes a montré que le Sinetrol® permettait de diminuer le poids, la masse grasse et la circonférence des hanches10. Les sujets qui avaient pris quotidiennement 900 mg de Sinetrol® pendant 12 semaines avaient perdu 2,6 kilos de plus que le groupe placebo et leur masse grasse avait diminué de 9,73%. Ces diminutions s'accompagnaient d'un amincissement significatif de la silhouette : - 5,1 cm de tour de hanche !

L'analyse du plasma sanguin des sujets traités au Sinetrol® a également démontré une augmentation de la libération des acides gras de 300%, confirmant ainsi son effet lipolytique.

Une autre étude publiée en 2015 sur 25 hommes en surpoids a confirmé l'intérêt du Sinetrol® sur la gestion du poids11. Ceux qui avaient pris 900 mg de Sinetrol® par jour pendant 12 semaines ont perdu 3,4 kilos en moyenne et ont également vu fondre leur graisse abdominale (-9,7%), leur tour de taille (-7,5%) et leur tour de hanche (-5,3%).

Les polyphénols font fondre vos mauvaises graisses

Si vous vous êtes déjà promené sur les plages de l'Atlantique Nord, vous aurez sûrement rencontré de l'Ascophyllum nodosum sur votre chemin.

Cette algue marine de couleur vert olive et en forme de « corde à nœuds » est utilisée par l'homme depuis des millénaires pour sa richesse en nutriments. Elle est particulièrement riche en phlorotanins, une famille de polyphénols marins aux propriétés amincissantes

Des recherches ont montré que les phlorotanins ralentissent l'activité des deux principales enzymes de la digestion : la lipase et l'amylase. Grâce à cette puissante activité d'inhibition, l'Ascophyllum nodosum réduit l'assimilation des glucides et des lipides, ce qui limite l'absorption des calories d'un repas12.

Cela signifie qu'en continuant à manger comme d'habitude, vous stockez moins les sucres et les graisses !

Les études cliniques menées sur un extrait d'Ascophyllum nodosum (l'ID-alG) ont confirmé ses propriétés minceur exceptionnelles :

  • Sur 60 femmes en surpoids ou obèses d'une étude non publiée, celles qui ont pris 400 mg d'ID-alG pendant 8 semaines ont perdu en moyenne 2,8 kilos, et uniquement sur de la masse grasse. Elles ont également vu fondre leurs cuisses (-4 cm) et leurs fesses (-5,8 cm).

  • Chez les femmes de plus de 45 ans, les effets de l'ID-alG sur la réduction de la graisse abdominale et viscérale sont encore plus surprenants. Dans une étude réalisée sur 88 femmes en surpoids, celles de plus de 45 ans ont perdu 3,6 kilos en moyenne après 16 semaines de supplémentation quotidienne13.

Les femmes ayant participé à ces études ont obtenu ces résultats avec une simple prise quotidienne d'ID-alG, sans avoir à changer quoi que ce soit à leurs habitudes quotidiennes.

Le yerba maté nettoie vos artères du mauvais cholestérol

Le yerba maté, plus communément appelé maté, est un arbre originaire d'Amérique du sud qui apprécie l'humidité et se développe principalement dans les forêts montagneuses de faible altitude (500 à 1 000 m), le plus souvent le long des ruisseaux.

Ses feuilles étaient consommées sous forme d'infusion par les peuples indigènes du Brésil et du Paraguay pour leur effet stimulant, avant que son usage soit démocratisé par les colons espagnols à la fin du 16ème siècle.

Les propriétés minceur du yerba maté n'ont été reconnues qu'à partir des années 2000.

En particulier, une étude portant sur une association d'extraits de maté, de guarana et de damiana a montré l'intérêt de cette supplémentation sur 47 personnes en surpoids14. Les sujets supplémentés ont perdu environ 5 kilos en 45 jours. Un an après la supplémentation, les sujets traités avaient pu maintenir leur poids.

Des études ont démontré par la suite que le maté pouvait stimuler la satiété, limiter l'absorption des lipides, contribuer à l'oxydation des graisses et diminuer le mauvais cholestérol15-18. Le maté stimule également la thermogénèse, ce qui contribue à la consommation des graisses par l'organisme et peut favoriser la perte de poids19.

Tous ces effets positifs sur la perte de poids ont été mis en évidence sur des doses de l'ordre de 100 à 200 mg de maté par jour.

Le 5-HTP limite vos fringales

Le Griffonia simplicifolia est une plante légumineuse d'origine africaine qu'on trouve surtout au Ghana, au Togo et en Côte d'Ivoire.

Ses graines renferment du 5‑HTP, un acide aminé également produit en petite quantité par notre organisme.

Le 5‑HTP a la capacité unique de se transformer en sérotonine, un neurotransmetteur clé pour l'amélioration de l'humeur, la gestion du stress et la régulation de l'appétit.

Une première étude a démontré que l'utilisation de 5-HTP à une dose de 8 mg par kilo de poids corporel réduisait la consommation de calories. Les participants de l'étude ont consommé environ 500 calories de moins par jour sans fournir aucun effort conscient pour manger moins20.

Les chercheurs en ont conclu que l'usage du 5-HTP semblait conduire à une stimulation de la sensation de satiété après avoir mangé. Au bout des 5 semaines d'étude, les femmes supplémentées avaient perdu plus de 1,5 kilo sans fournir le moindre effort.

Une étude sur 20 femmes en surpoids a confirmé les propriétés coupe faim du Griffonia21. Les résultats ont montré des différences significatives entre le groupe supplémenté en Griffonia et le groupe placebo sur de nombreux paramètres : Indice de Masse Corporelle (IMC), circonférence des bras et de la taille.

Enfin, dans une étude portant sur 20 individus en surpoids avec un diabète de type 2 diagnostiqué, la prise quotidienne de 5‑HTP sans régime intentionnel a permis une perte de plus de 2 kilos en seulement deux semaines22.

Action minceur 100% naturelle

Sur la base de ces différentes études, les Laboratoires Olliscience ont mis au point une formulation innovante qui contient ces 4 super actifs 100% naturels pour vous aider à reprendre le contrôle de votre poids.

Quels que soient votre âge, votre sexe, votre objectif (éliminer quelques kilos superflus ou bien un surpoids important) et la localisation de vos graisses (hanches, ventre, fesses, bras, cuisses), notre nouvelle formulation OLLISLIM a été développée pour vous permettre de mincir plus facilement, sans effort supplémentaire et de manière globale.

L'association des actifs présents dans OLLISLIM a été choisie afin de garantir une synergie d'action optimale. Chaque ingrédient a été rigoureusement choisi parce qu'il présente un avantage spécifique et scientifiquement prouvé pour favoriser la perte de poids.

Pour rappel, les actifs contenus dans OLLISLIM agissent sur les trois leviers qui facilitent la perte de poids :

  • Action brûleur : vos graisses sont transformées en énergie au lieu d'être stockées dans vos tissus adipeux. Vous perdez de la masse grasse au niveau des fesses, des cuisses, des hanches et du ventre.

  • Action stop sucres et stop graisses : votre apport calorique est réduit car votre organisme assimile moins les glucides et les lipides. Ainsi, même sans modifier votre alimentation, vous stockez moins de sucres et moins de graisses.

  • Action coupe-faim : votre sentiment de satiété est stimulé plus rapidement. Vous avez moins envie de manger, ce qui limite les grignotages et réduit votre apport calorique.

Bénéficiez d'effets prodigieux sur votre santé

Avec seulement 4 gélules par jour (2 à prendre au petit-déjeuner et 2 à prendre au déjeuner), vous obtenez :

  • 900 mg de Sinetrol®, composé de 50% d'extrait de pamplemousse, 5% d'extrait d'orange et 10% de guarana titré de 1 à 4% de caféine ;

  • 400 mg d'ID-alG, composé de 50% d'extrait d'Ascophyllum nodosum et de 50% d'extrait de pépins de raisin ;

  • 350 mg d'extrait de Griffonia simplicifolia titré à 30% de 5-HTP ;

  • 300 mg d'extrait de yerba maté titré à 8% de caféine.

Ces dosages correspondent à ceux utilisés dans les études scientifiques, ce qui vous garantit une efficacité maximale sur votre perte de poids.

En commençant votre cure OLLISLIM aujourd'hui, vous entrez dans une dynamique idéale.

Il vous reste quelques semaines avant l'été, soit exactement le temps nécessaire pour préparer votre corps à revenir à son poids optimal, au moment où cela sera le plus facile.

Dès le premier mois, vous commencez à changer

Je ne vous promets pas un nombre de kilos perdus. Cela dépend de votre physiologie, de ce que vous souhaitez accomplir et à quel rythme. Mais je peux vous assurer que vous verrez la différence dès le premier mois. Vous pouvez d'ores et déjà prévoir de vous mettre en maillot de bain, en jupe ou en short en toute décontraction.

Je vous encourage également à suivre un mode de vie sain (alimentation riche en protéines et végétaux, exercice physique régulier) en parallèle de votre supplémentation quotidienne avec OLLISLIM pour vous mettre dans les meilleures dispositions pour :

  • perdre ces kilos en trop qui vous résistent depuis des années malgré tous vos efforts ;

  • maintenir votre poids de santé plus facilement et plus longtemps, sans avoir recours à des régimes restrictifs qui vous minent le moral et mettent votre santé en danger ;

  • bénéficier d'une meilleure santé globale grâce aux nombreux avantages d'un corps plus mince (baisse du risque de maladies cardiovasculaires, de diabète, de cancers, et de douleurs articulaires) ;

  • vous sentir mieux dans votre corps, ce qui est nécessaire à votre bien-être général.

Dites adieu à l'effet « yoyo » 

Contrairement à la plupart des produits « brûle-graisses » vendus en pharmacie ou sur Internet en « cure d'attaque » de quelques semaines ou quelques mois, vous pouvez prendre OLLISLIM sans risque dans la durée.

Ainsi, vous profitez des nombreuses propriétés amincissantes de ses actifs : vous brûlez, vous déstockez, vous assimilez moins les sucres et les graisses et vous avez moins tendance à grignoter. Tout cela sans vivre la moindre frustration au quotidien, ni mettre votre santé en danger.

Ces actions vous permettront de maintenir durablement votre perte de poids, en évitant « l'effet yoyo » ou « l'effet rebond » causé par les régimes et les produits amincissants dont les effets sont temporaires et peuvent être à l'origine de graves conséquences pour votre santé (risques cardiovasculaires, reprise de poids, sentiment d'échec...).

Pour vous permettre de bénéficier au mieux de ces bienfaits de long terme, les Laboratoires Olliscience ont créé l'offre Sérénité qui facilite la prise d'OLLISLIM dans la durée grâce à l'envoi régulier, gratuit et prioritaire des produits dont vous avez besoin.

Cette offre réservée à nos meilleurs clients vous permet également de réaliser d'importantes économies. C'est de loin la meilleure manière de profiter des bienfaits d'OLLISLIM pour atteindre votre objectif de poids.

Efficacité minceur garantie ou nous vous remboursons

Je suis confiante sur le fait qu'OLLISLIM répondra à vos exigences et sera un soutien important dans la gestion de votre poids. Mais je suis aussi consciente du fait que chacun est unique et peut répondre différemment aux effets d'un produit (particulièrement si vous menez un mode de vie malsain : grignotage, sédentarité, excès de sucres).

Si après avoir essayé notre nouvelle formulation OLLISLIM, vous ne voyez pas d'améliorations sur votre poids ou votre état de santé, vous disposez de 365 jours pour nous le renvoyer. Nous vous rembourserons intégralement toutes vos boîtes restantes non consommées, quelle que soit la raison de votre insatisfaction.

Nous prendrons même en charge vos frais de réexpédition depuis la France métropolitaine, grâce au bordereau de retour pré-timbré joint automatiquement et gratuitement à votre colis.

Cela vous laisse donc pleinement le temps de découvrir OLLISLIM et de tester tous ses bienfaits sur votre silhouette librement, en toute tranquillité.

Dans tous les cas, vous serez gagnant car vous n'aurez pas laissé passer votre chance de tester par vous-même cette nouvelle formulation qui sera peut-être la solution définitive à vos problèmes de poids.

Pour démarrer dès maintenant votre supplémentation avec OLLISLIM et profiter de tous ses bienfaits amincissants, réservez-vite vos boîtes en cliquant sur le bouton suivant :

 
J'essaye OLLISLIM sans risque !
 

Portez-vous bien et à bientôt,

Laure Chevallier


 
Sources scientifiques :

1 Luppino FS, de Wit LM, Bouvy PF, et al. Overweight, obesity, and depression: a systematic review and meta-analysis of longitudinal studies. Arch Gen Psychiatry. 2010; 67:2209.
2 Beydoun MA, Beydoun HA, Wang Y. Obesity and central obesity as risk factors for incident dementia and its subtypes: a systematic review and meta-analysis.Obes Rev. 2008; 9:204-18.
Profenno LA, Porsteinsson AP, Faraone SV. Meta-analysis of Alzheimers disease risk with obesity, diabetes, and related disorders.Biol Psychiatry. 2010; 67:50512.
3 Guh DP, Zhang W, Bansback N, Amarsi Z, Birmingham CL, Anis AH. The incidence of co-morbidities related to obesity and overweight: a systematic review and meta-analysis. BMC Public Health. 2009; 9:88.
4 McGee DL. Body mass index and mortality: a meta-analysis based on person-level data from twenty-six observational studies.Ann Epidemiol. 2005; 15:8797.
5 American Institute for Cancer Research, World Cancer Research Fund. Food, nutrition, physical activity and the prevention of cancer. Washington, D.C.: American Institute for Cancer Research; 2007.
6 http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=133.
7 http://www.dailymail.co.uk/health/article-2117445/Women-tried-61-diets-age-45-constant-battle-stay-slim.html.
8 http://www.dailymail.co.uk/health/article-430913/Average-woman-spends-31-years-diet-researchers-say.html.
9 Dallas, Gerbi, Tenca, and others.
10 Constantin Dallas, Alain Gerbi, Yves Elbez, and others, 'Clinical Study to Assess the Efficacy and Safety of a Citrus Polyphenolic Extract of Red Orange, Grapefruit, and Orange (Sinetrol-XPur) on Weight Management and Metabolic Parameters in Healthy Overweight Individuals', Phytotherapy Research: PTR, 28.2 (2014), 212–18.
11 Julien Cases and others, 'A 12-Week Randomized Double-Blind Parallel Pilot Trial of Sinetrol XPur on Body Weight, Abdominal Fat, Waist Circumference, and Muscle Metabolism in Overweight Men', International Journal of Food Sciences and Nutrition, 66.4 (2015), 471–77.
12 Kathleen Terpend and others, 'Effects of ID-alGTM on Weight Management and Body Fat Mass in High-Fat-Fed Rats', Phytotherapy Research: PTR, 26.5 (2012), 727–33
13 Clinical study (2016) double blind, randomized, placebo-controlled, bicentric conducted during 16 weeks to explore the benefit and tolerability of ID-alG™ (400mg/day) for weight reduction.
14 Andersen and Fogh.
15 Ghazi Mohamed Eisa Hussein and others, 'Mate Tea (Ilex Paraguariensis) Promotes Satiety and Body Weight Lowering in Mice: Involvement of Glucagon-like Peptide-1', Biological & Pharmaceutical Bulletin, 34.12 (2011), 1849–55.
16 Fernanda Martins and others, 'Maté Tea Inhibits in Vitro Pancreatic Lipase Activity and Has Hypolipidemic Effect on High-Fat Diet-Induced Obese Mice', Obesity (Silver Spring, Md.), 18.1 (2010), 42–47.
17 R. K. Hetzler and others, 'Effect of Paraxanthine on FFA Mobilization after Intravenous Caffeine Administration in Humans', Journal of Applied Physiology (Bethesda, Md.: 1985), 68.1 (1990), 44–47.
18 Elayne C. de Morais and others, 'Consumption of Yerba Mate ( Ilex Paraguariensis ) Improves Serum Lipid Parameters in Healthy Dyslipidemic Subjects and Provides an Additional LDL-Cholesterol Reduction in Individuals on Statin Therapy', Journal of Agricultural and Food Chemistry, 57.18 (2009), 8316–24.
19 Martinet A, Hostettmann K, Schutz Y. Thermogenic effects of commercially available plant preparations aimed at treating human obesity.Phytomedicine 1999 Oct;6(4):231-8.
20 F. Ceci and others, 'The Effects of Oral 5-Hydroxytryptophan Administration on Feeding Behavior in Obese Adult Female Subjects', Journal of Neural Transmission, 76.2 (1989), 109–17.
21 M. Rondanelli and others, 'Relationship between the Absorption of 5-Hydroxytryptophan from an Integrated Diet, by Means of Griffonia Simplicifolia Extract, and the Effect on Satiety in Overweight Females after Oral Spray.
22 C. Cangiano, A. Laviano, M. Del Ben, and others, 'Effects of Oral 5-Hydroxy-Tryptophan on Energy Intake and Macronutrient Selection in Non-Insulin Dependent Diabetic Patients', International Journal of Obesity and Related Metabolic Disorders: Journal of the International Association for the Study of Obesity, 22.7 (1998), 648–54.


 

Joindre un conseiller Olliscience
Du lundi au vendredi de 8h à 18h
depuis la France : 03 74 82 82 82
depuis l'étranger : +33 3 74 82 82 82
serviceclient@olliscience.com

 

Partager cette lettre avec un ami
Si cette lettre vous a plu, vous pouvez la transférer à vos amis.
Vous pouvez également les inviter à s'inscrire à notre lettre d'information ici.


 
                                                           

No hay comentarios: