test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

sábado, 27 de enero de 2018

La ruse à connaître si vous souffrez de troubles digestifs

 
 
Olliscience Laboratoires
 
 

 
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part des Laboratoires Olliscience, cliquez ici.
 
Olliscience

La ruse à connaître si vous souffrez de troubles digestifs


Cher membre Olliscience,

Avez-vous déjà entendu parler des prébiotiques ?

Si vous souffrez de troubles digestifs de type constipation, diarrhée, ballonnements, gaz ou encore douleurs abdominales, alors vous devez absolument connaître leur importance pour votre santé intestinale.

Attention tout d'abord à ne pas les confondre avec les probiotiques, les bactéries qui se trouvent dans vos intestins et constituent votre flore intestinale.

Les prébiotiques sont des fibres végétales que vous trouverez dans les céréales complètes, les légumineuses (lentilles, fèves, haricots), les légumes et les fruits frais de saison.

La particularité des prébiotiques est que nous ne les digérons pas dans notre estomac ou dans la partie haute de notre intestin. Ils ne sont ainsi pas utilisés comme source d'énergie par nos cellules.

Ces fibres sont en fait digérées par fermentation par les bactéries (probiotiques) qui se trouvent dans notre gros intestin et en particulier dans notre côlon. Ainsi, elles servent de nourriture aux probiotiques et les aident à se reproduire.

Les prébiotiques maximisent
l'efficacité des probiotiques

Bien nourrir les bactéries de votre flore intestinale est indispensable pour maintenir une flore intestinale saine et équilibrée et vous prémunir contre les troubles digestifs.

En effet, les prébiotiques vont multiplier le nombre et les bienfaits des probiotiques dans votre flore intestinale :
  • ils stimulent les enzymes bactériennes détoxifiantes ;

  • ils favorisent l'excrétion des sels biliaires et diminuent la production de composés néfastes ;

  • ils diminuent la constipation, réduisent le risque de diarrhées et de maladies inflammatoires intestinales.

Inversement, si votre flore intestinale est mal nourrie et déséquilibrée, cela aura de multiples effets néfastes qui iront bien au-delà des effets visibles d'une mauvaise digestion.

De plus en plus d'études montrent en effet qu'une bonne santé intestinale peut vous prémunir contre des dizaines de maladies chroniques digestives, inflammatoires, neurodégénératives, infectieuses et métaboliques1.

Pour accélérer la reconstitution de votre flore intestinale et préserver ainsi votre santé, le moyen le plus rapide et le plus efficace est de consommer quotidiennement des probiotiques et des prébiotiques sous forme de supplément.

Nouveau symbiotique associant
prébiotiques et probiotiques

Pour maximiser l'efficacité de votre cure de probiotiques, il est donc important d'y associer une consommation régulière de fibres.

C'est le seul moyen de retrouver une flore intestinale saine de manière durable.

A cette fin, les Laboratoires Olliscience ont réuni pour vous dans une seule et même gélule 5 souches de probiotiques et un prébiotique. C'est ce qu'on appelle un symbiotique.

Le prébiotique qu'il contient est un ingrédient breveté et de grande qualité ; il s'agit du Synergy1®.

Le Synergy1® contient deux sources de fibres issues des racines de la chicorée : des fructo-oligosaccharides (FOS) et de l'inuline. Les bienfaits des fibres de la chicorée ont été très largement étudiées, dans plus de 150 études scientifiques.

En particulier, les études cliniques réalisées sur le Synergy1® ont montré :
  • une amélioration de l'équilibre de la flore intestinale, favorisant ainsi une meilleure santé digestive ;

  • une meilleure absorption du calcium, un constituant essentiel des os et des dents ;

  • une meilleure gestion du poids et une réduction de l'apport calorique grâce à son effet sur la satiété2.

Avec le nouveau symbiotique PROBIONEO, vous bénéficiez ainsi d'un concentré de bienfaits pour vos intestins et votre santé en général, en une seule prise.

Pour en savoir plus sur les bienfaits des prébiotiques et des probiotiques, je vous invite à lire le dossier spécial sur notre symbiotique PROBIONEO que j'ai rédigé pour vous en cliquant sur le bouton ci-dessous : 

OUI ! J'accède au dossier pour
soulager mes troubles digestifs


Portez-vous bien,

Laure Chevallier

 

Joindre un conseiller Olliscience
Du lundi au vendredi de 8h à 18h
depuis la France : 03 74 82 82 82
depuis l'étranger : +33 3 74 82 82 82
serviceclient@olliscience.com



Sources scientifiques :

1. http://probiotics.org/benefits/
2. http://www.beneo.com/Downloads/Brochures___Papers/
Beneo_Prebiotic_Fibres_paper_v09_DEF_RGB_02.pdf





 

No hay comentarios: