Bonjour , En partant du principe qu'il n'y a pas de parents "parfaits" il n'y a pas non plus "d'enfance parfaite". Les moments douloureux de votre enfance sont stockés dans votre enfant intérieur :
Pour rappel :
"L'enfant intérieur c'est un savant mélange entre le souvenir de l'enfant qu'on a été, celui qu'on a rêvé d'être et les événements marquants de notre vie. Bref, un mix contenant le siège de nos émotions ! C'est surtout celui qui nous fait réagir au quart de tour, émotionnellement, comme un enfant de 5 ans... (vous voyez ce que je veux dire?)"
Prendre soin de votre enfant intérieur blessé, maltraité, malaimé... va vous permettre de modifier votre comportement dans les situations compliquées, d'améliorer vos relations avec les autres et surtout d'augmenter l'estime de soi-même. Faisons un petit test, prenez un mauvais souvenir de votre enfance, puis posez vous la question suivante : avez-vous traité ce mauvais souvenir à ce jour ? est-il encore présent en vous ? Si vous avez répondu non et oui, alors votre enfant intérieur est encore blessé et il faut le soigner... Agissez maintenant.
Il faut donc traiter les blessures de votre enfant intérieur. Avec les accords temporels, Josée et Clumis vous emmèneront découvrir votre enfant intérieur au travers de berceuses, oui vous lisez bien, des berceuses, mais des berceuses très particulières... avec la promesse d'une action positive sur votre enfant intérieur. Tout un programme de reconnexion...
Je vous laisse les découvrir dès maintenant (2 extraits)(1 code de réduction valable encore 5 jours : AT15)
Musicalement vôtre,
Michel, Josée et Clumis
| La Boutique Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres et CD | |
No hay comentarios:
Publicar un comentario