Imaginez que vous croisez par hasard un ancien ami d’école. Après toutes ces années vous échangez sur vos parcours respectifs. Vous avez terminé vos études tous les deux et trouvé un job. L’un est marié et a deux enfants, l’autre est un célibataire endurci. Il est amusant de voir les différences dans vos parcours alors que vous vous ressembliez tant il y a 20 ans ! Au fil de la conversation, votre ami vous parle des doutes qu’il nourrit sur son travail. Il est un comptable apprécié dans un grand groupe du CAC40. Son salaire est excellent et il a beaucoup de responsabilités. Mais son job l’ennuie et il en a marre. Le problème, c’est qu’il n’ose pas démissionner parce qu’il a besoin du bon salaire qu’il reçoit chaque mois.
C’est à ce moment précis que vous vous mordez la joue S’il savait comme vous êtes loin de ce genre de soucis… Vous n’osez pas lui dire que vous recevez deux salaires. En fait, vous pourriez démissionner demain sans que cela ne vous pose le moindre problème. Il y a deux ans, vous avez justement quitté votre ancien poste parce que vous en aviez assez. Vous êtes allé voir votre patron et lui avez dit ce que vous pensiez vraiment de lui. Bye, bye, patron !
Cette histoire, c’est la mienne Je m’appelle Lucas Marchand. Et grâce à la Bourse, je ne serai plus jamais prisonnier de mon emploi. Je ne connais plus de soucis financiers et ma retraite sera sans aucune contrainte. J’ai pu atteindre mes objectifs grâce à mes 5 règles d’Or de la Bourse. Ces règles qui changent des vies, je veux vous les envoyer maintenant.
|
No hay comentarios:
Publicar un comentario