| Bonjour Aujourd'hui, je vous raconte quelques expériences personnelles suite à la pratique des exercices que vous avez appris dans les mails précédents.
Quand j'ai commencé à pratiquer ces exercices, je ne m'attendais à rien et je croyais que ça ne fonctionnerait pas pour moi puisque je suis très rationnel dans ma façon d'être.
J'ai quand même fait les exercices pendant 2 semaines pour voir les effets...
Après une semaine, j'ai remarqué que mon esprit était beaucoup plus vif, que ma mémoire était beaucoup plus claire et plus rapide et là... j'ai commencé à vivre quelque chose de très intéressant en faisant les questions à l'aveugle. Devenez vous aussi extrêmement intuitif dès maintenant en suivant ce lien.
Dans mes questions à l'aveugle, j'avais demandé comment gagner ma vie en donnant des formations et sans savoir à quelle question je répondais (comme je faisais les questions en aveugle), je me suis vu en train de parler à un vice-président sénior d'une compagnie de services financiers.
Je ne comprenais pas cette image jusqu'à ce que j'ouvre l'enveloppe contenant la question sur comment gagner ma vie en donnant des formations.
Tout de suite, je savais de qui il s'agissait et en utilisant un contact que j'avais dans cette compagnie, j'ai pu dîner avec cet homme.
Pour faire une longue histoire courte, cet homme m'a organisé des formations dans différents bureaux de cette compagnie pendant 2 ans !!!
Il me référait aux autres bureaux et les gens m'accueillaient à bras ouverts ! Je n'avais même pas à me vendre ! C'était génial !
Tout ça à partir d'un exercice de quelques minutes !
Après avoir pratiqué ces exercices pendant un bout de temps, mes intuitions venaient de plus en plus souvent en temps réel sans que je fasse les techniques !
Je me rappelle d'une cliente et je tente de l'aider et ça n'aboutit pas... et là je me demande : "Mais qu'est-ce qui se passe ?"
Tout de suite après, je "sais" qu'elle a été abusée à l'âge de 7 ans ce qui fait qu'elle est fermée et sur la défensive avec tous les hommes, alors je lui dit : "Je suis désolé, je vais dire quelque chose de bizarre mais... as-tu été abusée à l'âge de 7 ans ?"
Et elle se met à pleurer et s'ouvre immédiatement ! Nous avons pu enfin travailler ensemble pour résoudre ce grand traumatisme !
Une autre expérience fascinante était à une époque pendant laquelle j'avais un groupe de discussion pour les participants à une de mes formations.
Le soir tard, je ressens un inconfort. J'ai la forte impression qu'une participante tentera de nuire à ma réputation en écrivant des messages sur le groupe.
Je trouve ça ridicule, mais je vais quand même bloquer les messages provenant de son courriel sur le groupe.
Le lendemain, je regarde sur le groupe et je lis 2 messages vraiment haineux de sa part qui ont été bloqués. Quelles sont les chances !
Il faut dire qu'elle vivait à ce moment-là de graves problèmes de santé et ça affectait beaucoup son équilibre émotionnel et je comprends tout ça.
Mais si ses messages avaient été publiés, j'aurais eu énormément de gestion à faire sur le groupe, alors cette intuition m'a épargné énormément de travail et de stress !
Je pourrais continuer comme ça pendant longtemps !
Mon intuition n'est pas parfaite et je me trompe encore quand je l'utilise, mais depuis que je pratique ces techniques, la quantité d’informations utiles que j'ai reçues a été tellement grande que je ne sais pas comment je pourrais vivre sans l'utiliser maintenant ! Alors venez maintenant et développez votre intuition.
Voilà pour mes tranches de vies !
Dans mon prochain courriel, je vous fais découvrir ma formation « Devenez extrêmement intuitif ! ».
Le courrier s’intitulera tout simplement « Devenez extrêmement intuitif ! »
En espérant que ça vous aide !
Merci beaucoup !
Vivez une merveilleuse journée !
Michel et Alexandre
| La Boutique Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres | |
No hay comentarios:
Publicar un comentario