Bonjour ,
Vous le savez maintenant ma proposition résulte d’une approche alternative et holistique de la beauté qui s’est construite sur mes 34 années d’expérience professionnelle. Mon objectif consiste ici à vous redonner les clés de base qui porteront votre peau et votre visage à sa plus belle version du moment, quels que soient votre âge et votre type de peau. Même lorsque la maturité est effective, il y a, à tout égard, une jeunesse propre à chaque âge et à chaque visage si l’on sait répondre aux besoins de ce dernier avec justesse et sans fioriture inutile.
À l’heure où les conseils de soins de la peau sont si pléthoriques, où les crèmes miracles n’en finissent plus de formuler de fausses promesses, ce cours vous ramènera à l’essentiel, à vous-même ! Par une approche simple et une compréhension rapide des mécanismes cutanés, vous serez capable de miser sur les bonnes habitudes, loin des tendances, loin des modes et loin du marketing.
L’essentiel de l’approche consiste à utiliser les ressources innées de la peau, ses mécanismes existants doivent être compris et encouragés par des actions justes au lieu d’être ignorés et étouffés. Mon approche est davantage basée sur la puissance des processus cellulaires que sur l’efficacité des cosmétiques. Qu'attendez-vous pour passer à l'action ? Je vous invite donc à découvrir mon dernier bébé qui m’a donné du fil à retordre afin de pouvoir redresser toutes les femmes, dans leur dignité et leur féminité. À offrir à votre féminité ou à offrir à une femme de votre vie !
Carol est la créatrice d’une approche anti-âge au féminin qui se veut unique en Europe. Elle vous invite à découvrir sa lecture des signes de vieillissement et de quelle manière elle en vient à bout. A travers les ateliers qu'elle propose elle vous invite à adopter un nouveau paradigme concernant la beauté du visage, un paradigme qui répondrait à l’adage chinois suivant: la beauté est le plus haut stade de la santé. La beauté et la jeunesse sont des cadeaux offerts les premières années de la vie, ils ne pourront perdurer que si l’individu sait en prendre soin. Pour l'amour du visage, Michel et Carol |
No hay comentarios:
Publicar un comentario