test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

domingo, 18 de septiembre de 2022

Eau potable, moustiquaires, nourriture... Ils ont besoin de nous


Voir les images en ligne - Se désabonner
C'est une crise sans précédent !
UNICEF France
Spécial Pakistan

Bonjour,

Bien qu'habituées chaque année aux conséquences de la mousson saisonnière au Pakistan, nos équipes terrain n'ont jamais rien vu de tel. Depuis trois mois, des pluies torrentielles ravagent tout. Un tiers du pays est sous les eaux et plus de 33 millions de personnes, soit un Pakistanais sur sept, sont touchées.

Le Pakistan est en première ligne du dérèglement climatique. Les communautés les plus pauvres sont les plus touchées et les enfants en souffrent bien plus que les adultes.

Sur le plan humain, la crise alimentaire aggrave la situation déjà dramatique des populations touchées : 3,4 millions d'enfants obligés de fuir avec leur famille vivent dans des abris de fortune ou en plein air. Les intempéries ont détruit les champs de blé et de riz qui étaient prêts à être récoltés. Les familles ont perdu leur bétail et les mères ne peuvent plus utiliser le lait des vaches ou des chèvres pour nourrir leurs enfants. Sur les marchés, les prix augmentent déjà.

Notre mission immédiate : leur fournir les éléments essentiels comme de la nourriture, des bidons d'eau potable, des nécessaires pour cuisiner, des kits d'hygiène, des abris, …

Sur le plan sanitaire, les moustiques prolifèrent partout dans les eaux stagnantes et font craindre des cas de malaria. L'eau polluée fait craindre les maladies diarrhéiques.

Notre mission immédiate : sécuriser la population, distribuer de l'eau potable, des moustiquaires et des kits de première nécessité. Certaines zones restent encore cependant inatteignables.

Les enfants et leurs familles ont désespérément besoin de notre aide, et de votre soutien ! C'est grâce à vous que nous pourrons faire beaucoup plus.

Aidez-nous à sauver les millions d'enfants pakistanais en danger.

De tout cœur, merci.


Faire un don
Restons connectés
Don en confiance Don en confiance Don en confiance
Le Comité Français pour UNICEF collecte des dons afin de financer les programmes menés par UNICEF International dans plus de 190 pays et territoires, dont quelques-uns sont évoqués dans ce courriel. Grâce à vos dons, nous pouvons sauver, protéger, éduquer et réagir en situation d'urgence. Nous vous remercions de votre confiance et de votre soutien fidèle.

Conformément à la loi " informatique et libertés " et à la réglementation européenne, vous pouvez vous opposer à l'utilisation de vos données à caractère personnel. Vous bénéficiez d'un droit d'accès à vos données pour leur rectification, limitation, portabilité ou effacement, en contactant le Service Relations Donateurs par mail.


Vous avez reçu cette newsletter sur votre adresse chingfu6.arhat@blogger.com car vous êtes membre de Bien chez soi+. Bien chez soi+ est un programme promotionnel en ligne déclaré à la CNIL vous permettant de recevoir chaque jour un condensé des meilleures opportunités du moment. Vous pouvez découvrir et bénéficier de cette sélection en cliquant sur l'image ci dessus. Bien chez soi+ est un intermédiaire technique et n'est donc pas à l'origine du contenu de l'offre que vous venez de recevoir. Si vous avez des questions concernant l'utilisation d'un produit, d'un service ou si vous rencontrez une difficulté sur une commande ou un paiement, nous vous invitons à contacter l'annonceur directement. Pour y parvenir cliquez à l'intérieur de l'email ci dessus et rendez-vous dans la rubrique contact de son site internet. Bien chez soi+ concentre ses efforts dans la sélection de contenus adaptés à vos attentes et à votre satisfaction, vous avez toutefois la possibilité d'interrompre la réception de ces envois en suivant ce lien de désabonnement. Notez que le traitement de cette demande peut prendre jusque'à 72H. L'équipe de Bien chez soi+ vous remercie de votre confiance et vous souhaite une très belle journée.

No hay comentarios: