test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

viernes, 16 de septiembre de 2022

Un produit chimique persistant provoquerait un cancer,

La lettre Echo Santé vous apporte le meilleur
pour votre santé et votre bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Politique de confidentialité, rendez-vous ici.


Bonjour ,

 
Un produit chimique persistant, largement présent dans l’environnement, serait lié à l’apparition du type de cancer du foie le plus courant (carcinome hépatocellulaire).
 
En effet des chercheurs* ont mis en évidence un lien entre l’exposition à un produit chimique synthétique appelé sulfonates de perfluorooctane (SPFO ou PFOS en anglais) et la survenue du type le plus courant de cancer du foie.
 
Ces produits chimiques (PFOS et PFAS) sont très utilisés dans l'industrie et ce depuis des décennies. On en retrouve notamment dans certains produits de beauté et d’hygiène, les textiles, les produits ménagers, dans les revêtements antiadhésifs des ustensiles de cuisine, les emballages alimentaires ou encore dans les tissus d’ameublement.
 
Dans l’alimentation, ces substances se trouvent le plus souvent dans l’eau potable, le poisson, les fruits, les œufs et les ovoproduits. En outre, les PFAS peuvent également pénétrer dans les aliments par le biais d’équipements contenant des PFAS pendant la production alimentaire ou par le biais de matériaux en contact avec les aliments, tels que les boîtes alimentaires (repas livrés à domicile...), les feuilles et autres matériaux d’emballage.
 
Le problème est que ces produits chimiques s’accumulent dans l’environnement et pénètrent profondément dans la chaîne alimentaire, et in fine dans les tissus humains, y compris le foie.
 
Ces produits chimiques persistants sont véritablement une plaie pour notre environnement comme pour notre santé.

Que pouvons-nous faire à notre petit niveau, pas grand chose si ce n'est d'éviter de manger dans des boîtes en carton comme le veut la mode actuellement de la livraison des plats à domicile ou du à emporter...

Récemment j'ai découvert le « programme Dopamine ». Ce programme que vous pouvez découvrir dans deux guides expliquant avec force de détails comment nettoyer son organisme et développer un mode de vie sain. Or, s’il est vrai qu’un tel changement dans ses habitudes, a démontré qu’il permettait de retrouver forme et vigueur et ainsi développer son énergie… il a été aussi démontré qu’il pouvait influencer favorablement la courbe de poids, prévenir des maladies graves (cancers, maladies cardiovasculaires, maladie d’Alzheimer entre autres) et même influencer favorablement l’expression des gènes par des processus épigénétiques.
 
Je ne peux que vous recommander de découvrir le programme Dopamine et d'accéder à une énergie illimitée, suivez-moi.
 
 

A tout de suite...
Partageons une vie saine !


Michel
 


La Boutique

Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres, CD et DVD 


Écho Santé - Foie


Les Éditions Écho Santé inc.
1150, 107e rue Bureau 203, St-Georges, Qc, Canada, G5Y 8C3


Si vous avez des difficultés à voir cet email, consultez-le sur une page web en activant le lien ci-dessous :
https://echosante.com/z2/a.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I129210

Pour vous désinscrire, suivez le lien bleu ci-dessous
( To unsubscribe ) :
Désabonnement - Unsubscribe
https://echosante.com/z2/unsubscriber.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I129210&liste=67431


Sources :

*.doi.org/10.1016/j.jhepr.2022.100550
*.eurekalert.org/news-releases/961105


No hay comentarios: