test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

sábado, 26 de abril de 2014

Promos de dernière minute chez Vacances Directes

Pour visualiser correctement cette page, consulter notre version en ligne.
Profitez des promos de dernière minute avec Vacances directes !
Pour être retiré de notre liste de diffusion, rendez-vous sur cette page

Vacances directes, le camping tout simplement ! Location de mobil-homes. Plus de 180 campings en France et en Europe. Informations et réservation au 0 825 00 53 46 - 0,15 € / min).
Profitez de nos promos de dernière minute !!! Réservez avant le 3 mai 2014 et bénéficiez des frais de réservation offerts, avec le code promo W14FRES !
# NOS COUPS DE CŒUR
CAMPING EUROLAC ****
LANDES (40)
À PARTIR DE 150 € LA SEMAINE AU LIEU DE 250 €
EN MOBIL-HOME 6 PERSONNES, 2 CHAMBRES
J'en profite
Eurolac
CAMPING PINADA ***
AUDE (11)
À PARTIR DE 128 € LA SEMAINE AU LIEU DE 212 €
EN MOBIL-HOME 4 PERSONNES, 2 CHAMBRES
J'en profite
Pinada
CAMPING RIEUMONTAGNÉ ****
TARN (81)
À PARTIR DE 144 € LA SEMAINE AU LIEU DE 205 €
EN MOBIL-HOME 6 PERSONNES, 2 CHAMBRES
J'en profite
Rieumontagné
CAMPING LES TOURS ****
AVEYRON (12)
À PARTIR DE 146 € LA SEMAINE AU LIEU DE 243 €
EN MOBIL-HOME 6 PERSONNES, 2 CHAMBRES
J'en profite
Les Tours
CAMPING LE DOMAINE D'ANGHIONE
CORSE (2B)
À PARTIR DE 159 € LA SEMAINE AU LIEU DE 264 €
EN STUDIO 2 PERSONNES CLIMATISÉ
J'en profite
Le Domaine d'Anghione
CAMPING ATLANTIC CLUB MONTALIVET *****
GIRONDE (33)
À PARTIR DE 185 € LA SEMAINE AU LIEU DE 264 €
EN MOBIL-HOME 6 PERSONNES, 2 CHAMBRES
J'en profite
Atlantic Club Montalivet
# DÉCOUVREZ NOS 4 GAMMES DE CAMPINGS !
CAMPING PRIVILÈGE
LE TOP DU TOP DU CAMPING
Gamme Privilège
Je découvre
CAMPING CONFORT
LE JUSTE PRIX SANS COMPROMIS
Gamme Confort
Je découvre
CAMPING DÉCOUVERTE
VIVEZ LE CAMPING COMME VOUS ÊTES
Gamme Découverte
Je découvre
CAMPING MALIN
NE PAYEZ QUE L'ESSENTIEL
Gamme Malin
Je découvre
#
3 bonnes raisons de partir avec Vacances directes
180 destinations en Europe Des campings sur mesure avec les gammes Privilège, Confort, Découverte et Malin Un paiement en ligne, zéro souci - 100% sécurisé
Demandez votre catalogue # Informations et réservations au 0 825 00 53 46 (0,15 € / min)
* Offre valable pour toute réservation avant le 3 mai 2014 d'un séjour en 2014 de 7 nuits minimum en location, sur une sélection de campings (hors résidences et hôtels). Exemples de prix sur la période du 3 mai 2014 au 10 mai 2014. Les offres et promotions sont non cumulables, non rétroactives et valables dans la limite des stocks disponibles. Tous nos prix sont TTC, hors taxes de séjour perçues pour le compte des municipalités, hors assurance facultative, hors frais de réservation et extras - Vacances directes : SAS au capital de 37 000 € / SIREN 404 162 331 / N° intracommunautaire : FR 03 404 162 331 - Crédits photos : Vacances directes - Village Center - Marc Lavaud - pro.imagera.fr - Interaview Production - Shutterstock ®. Photos non contractuelles.


No hay comentarios: