test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

miércoles, 28 de enero de 2015

Épatez votre enfant avec son premier kit créatif offert


Épatez votre enfant avec son premier kit créatif offert | Consultez la version en ligne

 

Épatez chaque mois votre enfant avec une activité créative et son mag à partager en famille.
Offre limitée : n°1 gratuit !

JE DÉCOUVRE GO!
PANDACRAFT, C'EST QUOI ?
Livré chez vous

Une enveloppe surprise livrée chez vous chaque mois pour 8€

  Des activités manuelles

Contenant le matériel pour une activité originale à 4 mains

  Magazine enfant

Avec un mag pour lire, et découvrir de super idées d'activités

 
JE FONCE ME FAIRE UNE IDÉE GO!
 
LE PREMIER MOIS, COMMENT ÇA MARCHE ?

1. Choisissez l'une des deux activités créatives suivantes :

Les éruptions volcaniques

La méduse phosphorescente
Je choisis ma première activité GO!

2. Ne payez que les frais de port de 1,90€

3. Recevez sous 10 jours votre activité créative, dans une pochette surprise avec le mag

4. L’abonnement est à 8€/mois (+1,90€ de frais de port), et commence 30 jours plus tard. Il est résiliable simplement et à tout moment sur le site

JE PROFITE DE CETTE OFFRE GO!
 
► Découvrir Pandacraft
► Hors-séries
► The Daily Craft
Poursuivez l'aventure !
Facebook Twitter

Se désinscrire

No hay comentarios: