test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

lunes, 30 de marzo de 2015

Votre coupon : 5€ de réduction en magasin

  Profitez de votre coupon : 5 euros de réduction immédiate en magasin !  
  Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez la version en ligne.  
Picard   Exclu magasin
  Voici votre coupon, profitez-en dès maintenant en magasin !
Il vous suffit d'imprimer ce mail ou de l'ouvrir directement
sur votre smartphone lors du passage en caisse
 
Présentez ce code-barres en caisse :
Valable jusqu'au 26 avril 2015
 
RECEVOIR PAR SMS
IMPRIMER MON COUPON
 
 
Comment profiter de l'offre
 
 
 
Je m'inscris gratuitement
 
J'imprime mon coupon
 
 
Je vais en magasin avec mon coupon
 
 
  Offre valable uniquement sur présentation du coupon en magasin Picard à partir de 30€ d'achat, en France métropolitaine, dans la limite des jours et heures d'ouverture de ces magasins. Offre non cumulable avec toutes autres opérations en cours. Coupon à usage unique. Un seul coupon par passage en caisse. Ni remboursement, ni échange, ni rendu de monnaie ne pourront être faits sur ce coupon.  

Si vous préférez ne plus recevoir d'e-mails de Picard, vous pouvez vous désinscrire de la liste de diffusion à tout moment.
 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

No hay comentarios: