test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

domingo, 28 de junio de 2015

Trio de Soins Best-Sellers & la livraison OFFERTS


Pour visualiser correctement ce message, accédez à la version en ligne
Signaler comme indésirable

Livraison OFFERTE pour votre 1ère commande avec le code BIENVENUE

Le Couvent des Minimes - Recettes de Soin Naturelles
NOS RECETTES MAINS & PIEDS CORPS & BAIN COLOGNE VOS FAVORIS
Pour votre 1?re commande Votre Trio de Soins Best-Sellers et la livraison OFFERTS ? partir de 35? d'achat* !
J'EN PROFITE J'EN PROFITE J'EN PROFITE
J'EN PROFITE chingfu6.arhat@blogger.com J'EN PROFITE
J'EN PROFITE J'EN PROFITE J'EN PROFITE
Contactez-nous Contactez-nous Livraison offerte Livraison offerte Echantillons offerts Echantillons offerts Emballage cadeau Emballage cadeau

*Offre valable une seule fois par personne sur fr.lecouventdesminimes.com jusqu'au 31/07/2015 inclus, dans la limite des stocks disponibles, non cumulable avec les autres offres promotionelles en cours.

Rejoignez-nous

Cette newsletter contient des cookies destinés à personnaliser les annonces commerciales sauf opposition de votre part.En savoir plus. En application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par courrier postal adressé à :
fjb 14 rue de la Bastide 95000 Cergy.
Vous pouvez vous désabonner ou modifier vos préférences, suivez ce lien.
Les demandes de désabonnement seront prises en compte dans un délai maximum de 24 heures, sauf pour les demandes par courrier postal, qui requièrent un délai de 8 jours
Afficher les images

No hay comentarios: