test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

martes, 25 de agosto de 2015

Devenez un professionnel grâce à nos écoles de management

Devenez un professionnel grâce à nos écoles de management
 
 
 
Pour être sûr(e) de recevoir les meilleurs opportunités, nous vous conseillons d'ajouter l'adresse suivante
membres@mesoffrespremium.com votre carnet d'adresse.

 
 
Courrier indésirable Visualiser le message en ligne Se Désinscrire
 
Bienvenue
 
ESMA - ile de france Ecoles de management
100% alternance
de bac à bac +5
Réussir sa rentrée d'octobre 2015
Dernière ligne droite pour trouver votre entreprise avant la rentrée
Candidatez avant le 3 juillet
Demandez votre documentation
Recrutement facilité Aquisition d'une expérience professionnelle Gratuité des frais de formations Application immédiate
Nos propgrammes
Nos 17 domaines
Bon à savoir
Inutile d'avoir une entreprise pour candidater
Inutile d'attendre l'obtention de votre diplôme
Alternance ou cours à temps plein, c'est vous qui choisissez**
(*) Les frais de scolarité sont pris en charge par l’entreprise dans le cadre d’un cursus en alternance
(**) De bac à bac+5, en initial (cours + stage) ou en alternance (2 jours de cours par semaine, 3 jours en entreprise)
Etablissements privés d'enseignement supérieur technique. Le groupe HEMA est géré par la SAS KLM - RCS Meaux : 448 065 086
 
Icon 1

J'ouvre pour profiter
des offres

Icon 2

Je cible les offres
que je veux recevoir

Icon 3

Je profite des réductions exclusives de Mes Offres Premium.

 
 
 
 
 
 
Ce message publicitaire est une offre tierce envoyé par Mes Offres Premium pour le compte de nos partenaires.

Confirmez votre inscription


Mes Offres Premium respecte votre vie privée. Merci de consulter sur cette page notre politique de confidentialité.

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6/10/2004, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant en adressant votre demande à notre service client.

Copyright 2014 Mes Offres Premium. Tout droits réservés. 44, W Flager street, Suite 1100, Miami, FL. 33130, USA

 
 

No hay comentarios: