test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

martes, 26 de abril de 2016

On a les mêmes attentes je crois

Si vous ne souhaitez plus recevoir de mails de notre part, utilisez la désinscription en ligne. Merci.


Pour visualiser les images, utilisez la version en ligne.


Morgane attend un message de toi !
message | tchat
photo
Salut ! Je m'appelle Morgane !
J'ai vu ton profil, je crois qu'on a pas mal de points communs. On pourrait faire connaissance peut-être ?
Par tchat pour commencer si t'es partant ?
J'attends ta réponse !
Bises
tchater avec elle voir son profil
1 clic = 1 inscription
1 clic = 1 inscription. Cliquez sur les annonces et accédez gratuitement aux profils


Vous recevez ce mail car vous êtes abonné à la base dating de The Date Company. Pour vous désabonner, utilisez directment le lien en haut de ce mail.
La base est déclarée à la CNIL sous le n° 144-51-05
Conformément à la loi Informatique et Liberté du 06 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant.

No hay comentarios: