test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

jueves, 30 de junio de 2016

Le spécialiste du linge de maison : soldes d'été

Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
 
Tradition des Vosges - Linge de Maison depuis 1856 Facebook Google +
Du 22 juin au 2 août 2016, profitez des Soldes d'été jusqu'à -60% de réduction - Photo : Uni Satin Jacquard à -50%
Uni Eponge 600g à -30% Livraison offerte en France métropolitaine dès 50€ d'achat
Savoir faire et Tradition Livraison 48H Chrono Paiement sécurisé avec Fia-net.com
La chambre La salle de bain Les enfants La table

Tradition des Vosges : Le linge de maison est pour nous une histoire de tradition et de passion depuis 1856


Depuis toutes ces années, Tradition des Vosges allie tradition et savoir-faire vosgiens pour vous proposer de nouvelles collections de linge de maison.
Conçues pour durer et pour enchanter votre intérieur, nos gammes de linge de lit, linge de toilette et linge de table vous apportent le plaisir de l’ouvrage bien fait, tout en suivant l’air du temps et les dernières tendances.
Parce que tradition doit aussi rimer avec innovation, Tradition des Vosges s’efforce d’étoffer son offre en développant des modèles de qualité et en suivant les évolutions technologiques. L’impression numérique s’invite donc désormais dans notre gamme de linge de lit.
Les unis restent les indispensables, faciles à coordonner pour créer une ambiance qui vous ressemble. Découvrez toutes nos collections de linge de lit uni, brodé, imprimé. Notre linge de toilette uni, fantaisie, brodé et orné de strass. Notre linge de table élégant, agrémenté de parements et biais colorés.
Nous vous invitons à partager notre passion sans plus attendre !

 
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici

No hay comentarios: