test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

martes, 31 de enero de 2017

Jusqu'a 15€ de réduction chez Mondial Tissus

Si vous ne visualisez pas ce message correctement cliquez-ici

Pour vous désabonner cliquez-ici

Jusqu'à 15 euros de réduction chez Mondial Tissus
Mondial tissus, partenaire de la diffusion de Cousu Main M6
5€ Offerts dès 35€ d'achat, 10€ Offerts dès 35€ d'achat, 15€ Offerts dès 50€ d'achat
Inscrivez-vous et téléchargez gratuitement vos coupons
chingfu6.arhat@blogger.com
 
J'EN PROFITE  >
En validant, j'accepte de recevoir par e-mail les offres, avant-premières de Mondial Tissus.
 
COMMENT PROFITER DE MES COUPONS ?
un Je m'inscris gratuitement
 
deux Je télécharge mes coupons
 
trois Je profite
de mes offres
*Offre limitée à un coupon par passage en caisse et non cumulable avec d'autres offres ou remises en cours, chèques de fidélité, chèques anniversaires, bons d'achat provenant de toute autre opération Mondial Tissus. Coupons valables du 16 Janvier au 18 Février 2017 dans les magasins Mondial Tissus et sur mondialtissus.fr
 
                                                           
Pour personnaliser vos annonces lors de votre navigation (internet, email, applications...),
des cookies sont déposés grâce à cet email. Pour en savoir plus ou vous y opposer, cliquez ici

Vous recevez ce mail car vous êtes abonné à la base de Mademoiselle Deal.
La base est déclarée à la CNIL sous le n°1835785
Conformément à la loi Informatique et Liberté du 06 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant.

Pour vous désabonner cliquez-ici.

No hay comentarios: