test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

lunes, 27 de febrero de 2017

Livraison offerte à partir de l'Appli

Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici
Téléchargez-la vite !
cache  cache
Dans votre magasin et sur la boutique en ligne
Mon Cache Cache toujours dans ma poche !
NOUVEAU ! L'appli Cache-Cache
Vite, pour en savoir +, c?est par ici !
Disponible sur App Store Disponible surGoogle Play
LIVRAISON OFFERTE POUR TOUT ACHAT SUR L?APPLI
Les bonnes raisons de la t?l?charger :
MA CARTE DE FIDELITE EST TOUJOURS AVEC MOI ! Je peux la présenter en magasin et consulter mon solde de points Vib?s à tout moment ! MA SELECTION METEO QUOTIDIENNE ! Je retrouve chaque jour une sélection shopping personnalisée en fonction de la météo de ma ville !
JE TROUVE MON MAGASIN LE PLUS PROCHE ! Je peux la présenter en magasin et consulter mon solde de points Vib?s à tout moment ! JE MENE MON ENQUETE ! Grâce au scanner, je n?ai qu?à prendre en photo l?étiquette d?un produit en magasin pour avoir accès à toutes ses infos !
Et en +, elle est gratuite ! Télécharger sur
Disponible sur App Store Disponible sur Google Play
Les services Cache Cache
Trouver une boutique.
Réservez gratuitement,
Essayez et Achetez.
Vous avez changé d'avis ?
Retour simple et gratuit.
Livraison rapide et gratuite
à partir de 59€.
Rejoignez-nous sur :
Facebook Twitter Youtube Instagram Pinterest Google +
Mentions légales : Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez les mentions légales.

Merci de ne pas répondre à ce mail, contactez-nous ici.

Pour vous désabonner, cliquez-ici

No hay comentarios: