test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

martes, 29 de agosto de 2017

⏱ Profitez de nos offres dernières minutes !

Si ce message ne s'affiche pas correctement, merci de suivre ce lien
Les vacances de Paques à Center Parcs à -10%
Les 3 bonnes raisons de venir à Center Parcs
Aqua Mundo

Passez un séjour en plein coeur de la nature !


> J'y vais
Activités Center Parcs

Plongez dans un paradis aquatique tropical à 29°C toute l'année

> Je découvre
Cottages Center Parcs

Découvrez nos nouveaux cottages thématisés sur le domaine des Trois Forêts

> Je réserve
Découvrez les 5 domaines Center Parcs
LE LAC D'AILETTE
en Picardie
Je découvre >
LES BOIS-FRANCS
en Normandie
Je découvre >
LES TROIS FORÊTS
en Moselle / Lorraine
Je découvre >
LES HAUTS DE BRUYÈRES
en Sologne
Je découvre >
LE BOIS AUX DAIMS
dans la Vienne
Je découvre >
  * Offre valable sur l'hébergement seul (hors frais de dossier, prestations annexes et frais d'acheminement), suivant les dates et catégories de cottages indiquées. Offre soumise à disponibilités selon un stock alloué à cet effet (jusqu'au 30 derniers cottages). Offre exclusivement réservée à des personnes physiques, non rétroactive. Elle ne s'applique pas à une réservation déjà effectuée ni lors de séjours consécutifs et non échangeable contre de l'argent ou une autre prestation. Pour toute réservation en dernière minute (le jour même de l'arrivée) nous vous demandons de vous munir de votre numéro de réservation, de votre pièce d'identité et de votre carte bancaire ayant servi au règlement de votre séjour. L'Opération est menée par Vacances_reussies pour Center Parcs
>

© CAPDÉCISION, Tous droits réservés
Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Liberté
du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données vous concernant.    Déclaration CNIL n°1291376

Vous recevez cet e-mail car vous êtes référencé sur la base de données de notre partenaire CapDecision.
Si vous souhaitez vous désinscrire, merci d'utiliser le lien suivant.

No hay comentarios: