test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

martes, 26 de septiembre de 2017

Carrefour vous en met plein les yeux !


🎁 Venez vite dĂ©couvrir la Garantie Meilleure Promo…
Consultez la version en ligne.
Carrefour  Mon compte Mon compte Mon compte
LE MOIS
Bonjour,

« Le Mois » Carrefour vous rĂ©serve bien des surprises.
Avec 70% d'Ă©conomies sur vos produits prĂ©fĂ©rĂ©s, la Garantie Meilleure Promo toute l'annĂ©e et un voyage Ă  gagner…
Carrefour vous en met plein les yeux !
JE FONCE
Les promos,
hissées haut
Accrochez-vous...
En ce moment chez Carrefour,
profitez de 70% d'Ă©conomies !
JE CONSULTE
Les promos, hissées haut
Des économies toute l'année
Des Ă©conomies
toute l'année
Inscrivez-vous à la Garantie Meilleure Promo ! Nous nous engageons à vous rembourser la différence si nous trouvons moins cher ailleurs.
JE M'INSCRIS
Vos Ă©conomies,
à portée de main
Retrouvez ces produits Garantie Meilleure Promo* dans votre catalogue sur l'application Carrefour & moi.
JE TÉLÉCHARGE
Vos économies, à portée de main
Envie de voyager
Envie
de voyager
Tentez de remporter un tour du monde pour deux personnes...
JE TENTE MA CHANCE
Fidélité récompensée : profitez d'avantages exclusifs Achetez en ligne, retirez dans votre magasin Carrefour Achetez en ligne, retirez dans votre magasin Carrefour
Tous vos avantages
dans votre appli
Carrefour & moi !
Fidélité récompensée :
profitez d'avantages exclusifs
Commandez en ligne,
réceptionnez
au Drive !
Des millions d'articles en ligne Ă  retirer dans vos magasins Carrefour
Facebook Twitter Instagram Pinterest Google Plus youtube
Carrefour
Cette garantie porte uniquement sur les produits signalĂ©s dans les catalogues des hypermarchĂ©s Carrefour et ne vise que les magasins concurrents (hors grossistes, soldeurs et vente Ă  distance) situĂ©s Ă  moins de 30 km de nos magasins Carrefour (France mĂ©tropolitaine). Les produits doivent ĂȘtre identiques et le calcul de la promotion s'effectue sur le « prix de revient » des produits (remises immĂ©diates et fidĂ©litĂ©s dĂ©duites). Le remboursement est automatique si vous possĂ©dez la Carte Carrefour et si vous avez tĂ©lĂ©chargĂ© l'application « Carrefour et Moi » (en ayant acceptĂ© de recevoir les ActualitĂ©s du Groupe Carrefour). Dans le cas contraire, vous devez nous contacter dans un dĂ©lai maximum de 15 jours suivant la date de vos achats. Voir modalitĂ©s et liste des produits sur www.carrefour.fr

Pour vous assurer de recevoir notre newsletter, nous vous recommandons d'ajouter l'adresse
carrefour-service-clients@emailing.carrefour.fr dans votre carnet d'adresses.

Pour vous abonner, vous désabonner et gérer vos données personnelles, suivez ce lien.

CARREFOUR HYPERMARCHES SAS au capital de 6 922 200 euros. BP 60075 - 91002 Evry Cedex. RCS Evry 451 321 335

Droit d'accÚs aux données personnelles : Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un
droit d'accÚs et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, ne répondez pas à cet email mais utilisez
notre formulaire de contact accessible sur notre site www.carrefour.fr (pour en savoir plus, consultez les mentions légales sur le site Carrefour.fr).

No hay comentarios: