test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

martes, 28 de noviembre de 2017

Préparez vos vacances de Noël !

Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici

Center Parcs

Offres Cottages Activités
Vacances_Noel
C'est Noël dans tout le domaine !
Aqua Mundo

Des activités fabuleuses pour les petits et les grands !


> J'y vais

Activités Center Parcs

Un dîner de réveillon en famille avec le père Noël !

> Je découvre
Cottages Center Parcs

Accordez-vous un moment de bien-être chez Center Parcs

> Je réserve
Découvrez les 5 domaines Center Parcs
Center Parcs
LE LAC D'AILETTE
en Picardie
Je découvre >
LES BOIS-FRANCS
en Normandie
Je découvre >
LES TROIS FORÊTS
en Moselle / Lorraine
Je découvre >
LES HAUTS DE BRUYÈRES
en Sologne
Je découvre >
LE BOIS AUX DAIMS
dans la Vienne
Je découvre >
* Voir conditions sur le site.
Pour vous désabonner, cliquez-ici

No hay comentarios: