test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

miércoles, 27 de diciembre de 2017

Profitez dès maintenant de -50 pourcent pour les offres privilèges !


Pour visualiser correctement ce message, accédez à la version en ligne


Pour cesser de recevoir nos informations sur l'adresse chingfu6.arhat@blogger.com, désabonnez-vous.
ANDRÉ
OFFRE PRIVILÈGE FEMME HOMME SACS & ACCESSOIRES OUTLET
LIVRAISON À DOMICILE OFFERTE DÈS 70€ D'ACHAT**
OFFRES PRIVILÈGES
C'EST PARTI ! JUSQU'À -50%
C'EST PARTI ! JUSQU'À -50%
FEMME HOMME
ENFANT SACS ET ACCESSOIRES
ANDRÉ À MON SERVICE :-)
E-RÉSERVATION CHEZ MOI EN BOUTIQUE ALLO ANDRÉ
TOUT DE SUITE RELAX GRATUIT ALLÔ ANDRÉ
Je réserve ma paire sur le site
et je la récupère 1h après en
boutique. Et en plus c'est gratuit.
Je suis livré chez moi,
au bureau... où je veux.
Je me fais livrer dans
ma boutique préférée.
J'ai une question,
j'appelle le 08 05 76 03 60
(coût d'un appel local)
PAIEMENT SÉCURISÉ RETOUR ET ECHANGE TROUVER MA BOUTIQUE
Paiement sécurisé Retour et échange
gratuits en boutique
Trouver ma boutique André
FACEBOOK TWITTER PINTEREST INSTAGRAM
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit
d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à client@andre.fr.
Pour cesser de recevoir des informations de la part d'André, cliquez ici.
*Sur andre.fr : offre valable du 15 décembre 2017 au 09 janvier 2018 inclus. En boutique : 15 décembre 2017 au 09 janvier 2018 inclus, en France métropolitaine hors boutiques de Nancy, Nancy St Sebastien et Moselle. Pour les boutiques de Nancy, Nancy St Sebastien et Moselle offre valable du 15 décembre 2017 au 01 janvier 2018 inclus. Offre non cumulable valable sur une sélection d'articles pastillés. Remise faite en caisse sur le prix initial.
** jusqu'au 20/12/2017

Pour cesser de recevoir nos informations sur l'adresse chingfu6.arhat@blogger.com, désabonnez-vous.
Afficher les images

No hay comentarios: