test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

martes, 27 de febrero de 2018

Qui n’a toujours pas pris sa vitamine D ?

 
 
Olliscience Laboratoires
 
Savez-vous que vous avez 3 risques sur 4 d'être en déficit de magnésium ?
Ce minéral est pourtant vital pour votre santé, alors demandez vite votre
CURE GRATUITE D'OLLIMAG B6 en cliquant ici.
 

 
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part des Laboratoires Olliscience, cliquez ici.
 
Olliscience

Qui n'a toujours pas pris sa vitamine D ?

Cher membre Olliscience,

Pendant l'hiver, vos réserves en vitamine D sont au plus bas.

Votre peau n'a pas vu le soleil depuis des mois, la principale source d'apport de vitamine D.

Et votre corps en consomme 5 000 UI (unités internationales) par jour, soit près de cinquante fois plus que ce qu'apporte votre alimentation.

Une étude réalisée en région Rhône-Alpes et en Gironde entre février et avril 2009 auprès de 281 hommes âgés de 19 à 59 ans a prouvé que 94 % d'entre eux manquent de vitamine D1.

Si vous avez plus de 60 ans, c'est encore pire. Car votre peau en synthétise 4 fois moins qu'une personne jeune !

Certains scientifiques estiment d'ailleurs que la synthèse de vitamine D est quasiment nulle entre octobre et mars.

Il en résulte un déficit massif, qui peut avoir de graves conséquences sur votre santé.

Ce déficit massif inquiète les autorités

L'Institut français de veille sanitaire estime que 8 personnes sur 10 sont carencées2.

Plus d'un Français sur quatre (27%) est même en déficit sévère alors que cette vitamine est absolument vitale.

En Grande-Bretagne, le déficit en vitamine D est si inquiétant que les autorités de santé étudient la possibilité de rendre sa prescription obligatoire pour tous. Cette mesure permettrait d'éviter 22 000 morts par cancer chaque année si la population avait un meilleur taux de vitamine D. 

Une grande étude parue en 2014 dans le British Medical Journal a montré qu'un déficit en vitamine D augmente de 57% votre risque de mourir prématurément à cause d'une maladie.

Or, il est quasiment impossible de maintenir un taux suffisant de vitamine D sans l'aide d'un bon complément alimentaire.

Avant de vous dévoiler comment vous pouvez bénéficier maintenant d'une cure de vitamine D sans risquer un euro, laissez-moi vous rappeler les bienfaits que ce simple geste aura sur votre santé.

La vitamine D divise par 2
votre risque de maladie mortelle

Quand on voit les bienfaits prodigieux de la vitamine D, une prescription généralisée à l'échelle mondiale pourrait sauver des millions de vies chaque année. 

Toutes les études montrent que le simple fait de maintenir un bon taux de vitamine D3 (entre 50 et 75 ng/ml) peut vous éviter une liste impressionnante de maladies4 :
  • Cancer : votre risque baisse de plus de 50% (83% pour le sein, 80% pour le côlon et de 65% à 75% pour le cancer de la vessie, du pancréas et du rein).

  • Maladies cardiovasculaires (infarctus, hypertension) et ostéoporose : votre risque baisse de plus de 50%.

  • Sclérose en plaques et diabète de type 1 : votre risque baisse respectivement de 80% et 71%.

  • Fractures : votre risque est divisé par 10 !

  • Grippe saisonnière, asthme,…5

Aussi, un bon taux de vitamine D divise par deux votre risque de mort prématurée.

Imaginez le nombre d'années en bonne santé que vous allez gagner avec cette simple vitamine, sans avoir à faire le moindre effort.

Attention néanmoins à bien choisir
la forme de vitamine D

La vitamine D existe sous deux formes.

La D2 (ou ergocalciférol) est produite par les levures et ajoutée à de nombreux aliments.

La D3 (cholécalciférol) est pour sa part synthétisée dans la peau sous l'action du soleil. On la trouve également dans les aliments d'origine animale (huile de foie de morue, poissons gras et jaune d'œuf).

Des études cliniques ont montré que la vitamine D3 est deux fois plus puissante que la vitamine D2 pour accroître votre taux de vitamine D et le maintenir plus élevé6-7.
Cela s'explique notamment parce que la vitamine D3 passe deux fois mieux dans le sang que la vitamine D2.

La vitamine D2 est également moins stable que la vitamine D3 et présente un risque de toxicité plus élevé8. Une analyse regroupant 94 000 participants a notamment montré une augmentation de 2% du risque de mortalité pour ceux qui ont pris de la vitamine D29.

La D3 est donc la forme à privilégier absolument.

Ne tombez pas dans le piège
des ampoules UVEDOSE

En plus de la forme, il faut être vigilant au dosage de la vitamine D.

Les autorités de santé françaises recommandent pour un adulte 400 UI (Unités Internationales) chaque jour. Pour les spécialistes, il s'agit du strict minimum indispensable à tout le monde.

Car le dosage idéal dépend de votre âge, votre mode de vie, votre état de santé et votre lieu d'habitation.

Par exemple, si vous habitez une région peu ensoleillée ou si vous avez plus de 50 ans, il est recommandé d'augmenter la dose quotidienne à 2000 UI. Certaines études préconisent même des doses journalières allant jusqu'à 10 000 UI10, étant donné qu'il n'existe aucun risque d'intoxication à ce niveau.

Dans tous les cas, mieux vaut prendre un peu de vitamine D chaque jour et tout au long de l'année plutôt qu'une grosse dose en une seule fois.

En effet, l'ampoule UVEDOSE qui contient 100 000 UI de vitamine D et qui est couramment prescrite contre le déficit en vitamine D est moins efficace qu'une cure régulière à petites doses.

Pour vous donner une idée, avaler une ampoule UVEDOSE revient à prendre un shoot d'un mois de soleil en seulement quelques secondes ! Or, votre organisme a du mal à utiliser et à stocker une telle quantité de vitamine D.

A l'inverse, une cure quotidienne à petites doses revient à prendre un peu de soleil chaque jour et vous permettra de constituer des réserves tout au long de l'année.

L'astuce pour maximiser les bienfaits de votre supplémentation en vitamine D

Si la vitamine D prévient des maladies de tous ordres, il est capital de ne pas s'arrêter là.

En complétant votre supplémentation quotidienne avec un apport en vitamine K2, vous bénéficiez d'une synergie contre les maladies les plus graves.

En effet, ces deux vitamines sont étroitement liées : si vous manquez de vitamine D, la K2 ne peut plus faire son travail.

Mais si vous prenez de la vitamine D et manquez de vitamine K2, le calcium que vous absorbez risque de se retrouver dans vos artères plutôt que dans vos os et dans vos dents.

Cela pose deux problèmes majeurs :
  • En passant dans vos artères, le calcium va se lier au cholestérol et aux plaquettes sanguines et former des plaques rigides. Cela entraîne un durcissement de vos artères qu'on appelle artériosclérose et fait bondir votre risque de maladie cardiovasculaire (infarctus, AVC).

  • Pendant ce temps-là, vos os ne reçoivent plus de calcium en quantité suffisante, puisqu'il se réfugie dans vos artères. Vos os sont donc fragilisés et risquent de se casser au moindre choc. C'est votre poignet, votre hanche ou votre col du fémur qui deviennent cassants comme du verre. Vous souffrez d'ostéoporose.

Voilà pourquoi tant de personnes âgées souffrent à la fois d'un manque de calcium dans les os (risques de fractures) et en même temps d'un excès de calcium dans les artères (risques d'accidents cardiaques).

Plusieurs études montrent que prendre de la vitamine D3 en même temps que de la vitamine K2 renforce considérablement ses effets sur la solidité des os11

La K2 protège vos os et vos artères

Si vous vous contentez de consommer des laitages ou, pire, que vous prenez un complément alimentaire de calcium sans vous soucier de votre apport en vitamine K2, vous augmentez votre risque cardio-vasculaire tout en augmentant votre risque de fractures.

Car le calcium que vous ingérez ne se fixe pas automatiquement dans vos os.

Vous avez besoin pour cela de la vitamine K2.

C'est elle qui va s'assurer que votre calcium alimentaire soit redirigé au bon endroit. C'est-à-dire qu'il pénètre dans vos os et pas dans vos artères. 

De nombreux essais cliniques ont montré que la vitamine K2 peut induire une réduction importante de la perte osseuse et du risque de fractures qui touche principalement les femmes ménopausées12.

En particulier, 92 femmes ménopausées âgées de 55 à 81 ans ont été réparties de façon aléatoire en quatre groupes pour recevoir quotidiennement de la vitamine K2, de la vitamine D, une combinaison des deux ou du lactate de calcium.

Les résultats obtenus sont les suivants : la densité minérale osseuse des deux groupes vitamine K2 et vitamine D a augmenté par rapport à celle du groupe sous calcium au bout de deux ans. L'association des 2 vitamines agissait, elle, de façon synergique et générait une élévation significative de la densité minérale osseuse de 1,35%.

Quand on sait qu'une femme sur 2 est touchée par l'ostéoporose après la ménopause, un apport régulier en vitamine K2 est absolument indispensable13.

Mais les bienfaits prodigieux
de la vitamine K2 ne s'arrêtent pas là

Depuis plusieurs années, les études sur la vitamine K2 se sont multipliées et ont montré qu'elle permet de réduire le risque de mortalité par cancer de 28% et par maladie cardiovasculaire de 57%.

Elle aide aussi à :
  • Lutter contre l'inflammation qui est responsable de l'apparition de presque toutes les maladies chroniques et dégénératives (arthrose, diabète, surpoids, athérosclérose, cancer ou encore Alzheimer).

  • Protéger votre système nerveux et vos capacités cognitives (mémoire, apprentissage)16.

  • Et renforcer votre immunité.

L'engouement de la communauté scientifique autour de ces nouvelles découvertes est tel que la vitamine K2 est aujourd'hui considérée comme au moins aussi importante que la vitamine D3.

Malheureusement, elle est quasiment absente de notre alimentation, c'est pourquoi la grande majorité d'entre nous souffre d'un déficit chronique comme pour la vitamine D17.

Ce déficit massif expliquerait en partie l'extrême fréquence des problèmes cardiaques et de la fragilité osseuse chez les personnes âgées des pays occidentaux. La solution la plus efficace pour optimiser vos apports en vitamine K reste donc d'en prendre sous forme de complément alimentaire. 

Le duo de base de la complémentation nutritionnelle

La vitamine D3 et la vitamine K2 forment le duo de base des compléments nutritionnels.

Quels que soient notre âge ou notre état de santé, nous sommes tous concernés par la nécessité de nous supplémenter en ces deux vitamines cruciales pour notre santé.

Ensemble, elles vous protègent contre deux des principales causes d'hospitalisation et de décès : le risque de maladies cardiaques (hypertension, infarctus, AVC) et le risque de fractures. 

La vitamine D3 et la vitamine K2 font partie des vitamines les plus sûres au monde, même à très fortes doses. Si vous prenez des anticoagulants, parlez-en d'abord à votre médecin avant de démarrer votre supplémentation car la vitamine K fait coaguler le sang.

Imaginez comme votre vie va changer, quand vous saurez que cette simple supplémentation vous permet de vous protéger contre de nombreuses maladies mortelles (cancer, infarctus, ostéoporose, hypertension...).

Imaginez comme ce simple geste va vous permettre de gagner des années de vie en bonne santé.

Seulement 2 pulvérisations par jour suffisent

Sur la base de ces études, les Laboratoires Olllsicience ont conçu une formulation 100% végétale associant la vitamine D3 et la vitamine K2.

Nous l'avons appelée OLLIDUO.

Il s'agit d'une forme liquide hautement biodisponible à base d'huile de colza.

La vitamine D3 étant soluble dans un corps gras, cette forme liquide permet une meilleure absorption par l'organisme, par rapport à une supplémentation sous forme de comprimé ou gélule.

OLLIDUO se présente dans un flacon en verre ambré qui permet de préserver les propriétés actives des deux vitamines.

Grâce à son système de spray, il vous suffit de prendre 2 pulvérisations seulement par jour pour obtenir les apports recommandés par les études de référence, soit 2000 UI de vitamine D3 (50 microgrammes) et 45 microgrammes de vitamine K2.

La vitamine D3 contenue dans OLLIDUO est produite par extraction de lichen boréal d'origine canadienne. Le lichen résulte d'une symbiose entre un champignon et une algue qui en fait un organisme très résistant. Il possède l'une des meilleures concentrations en vitamine D3 au monde.

La vitamine K2 est, elle, issue de l'extraction du natto, un aliment traditionnel japonais issu de la fermentation de petites graines de soja jaune. Elle est sous la forme « MK7 » qui a l'avantage d'être plus active plus longtemps dans votre organisme.

Combien coûte une cure OLLIDUO ?

Pour rappel, OLLIDUO réunit les deux vitamines indispensables pour réduire votre risque de maladies mortelles.

Ce complexe vitaminé est indispensable après 50 ans du fait d'un grave risque de carences qui nous concerne presque tous.

Avec OLLIDUO, vous êtes assuré de recevoir de la vitamine D3 et de la vitamine K2 dans les bons dosages et sous leur forme 100% naturelle.

Il ne présente aucun risque pour votre santé (contrairement à la vitamine D2 potentiellement toxique) et il est recommandé de le prendre dans la durée pour une efficacité maximale.

OLLIDUO ne contient aucun excipient potentiellement dangereux. Il est néanmoins déconseillé aux personnes qui sont allergiques au soja.

Avec OLLIDUO, vous bénéficiez de la base de toute complémentation nutritionnelle pour vous maintenir en bonne santé le plus longtemps possible.

Dans le cadre de son lancement auprès de nos clients les plus fidèles, je suis en mesure de vous offrir votre premier flacon d'OLLIDUO pour seulement 34,90€.

Ce flacon est pour une durée de 2 mois, ce qui revient donc à 17,45€ par mois seulement pour obtenir ces deux vitamines cruciales pour votre santé.

Faites des économies avec l'offre Sérénité

Vous savez maintenant que vos besoins en vitamines D3 et K2 doivent être couverts sur le long terme.

C'est le geste le plus simple et le plus sûr pour vous préserver des maladies graves comme le cancer, l'infarctus, l'ostéoporose, l'AVC ou encore le diabète de type 1.

Plus vous prendrez OLLIDUO dans la durée, plus vous en retirerez de bienfaits sur votre santé.

Les études le montrent : seule une supplémentation régulière avec ces vitamines essentielles peut vous aider à obtenir des résultats concrets et durables.

Ainsi, pour vous permettre à prendre soin de vous, nous avons créé pour vous l'offre Sérénité, un service d'auto-livraison gratuit, régulier et prioritaire de vos produits.

Avec l'offre Sérénité, vous n'avez plus à passer de nouvelles commandes : vos flacons d'OLLIDUO sont automatiquement préréservés et envoyés au rythme de votre choix.

Mais ce n'est pas tout : en plus de recevoir vos colis gratuitement, vous bénéficiez d'une remise supplémentaire sur chacun de vos produits.

Ainsi, vous ne paierez pas 34,90€ pour un flacon de 2 mois, mais seulement 26,60€ par flacon si vous les prenez par 3.

Cela représente moins de 45 centimes d'euro par jour !

Quand on connait les bienfaits prodigieux d'OLLIDUO pour votre santé, il n'y a pas une seconde à perdre.

Surtout que ce prix bas vous est garanti aussi longtemps que vous souhaiterez poursuivre votre supplémentation avec l'offre Sérénité.

C'est la manière la plus simple et la plus économique de profiter sur le long terme des bienfaits d'OLLIDUO, sans que cela ne vous engage à quoi que ce soit.

Votre cure est garantie
100% satisfait ou remboursé

Et ce n'est pas fini… laissez-moi vous dire la meilleure nouvelle.

Tous nos produits sont conçus et développés en Suisse et je suis tellement confiante dans la qualité de ces produits que vous pouvez même les essayer gratuitement car chaque flacon d'OLLIDUO est garanti 100% satisfait ou remboursé pendant 1 an.

Si après avoir essayé notre nouvelle formulation OLLIDUO, vous estimez que ce n'est pas le meilleur choix pour vous, vous disposez de 365 jours pour nous le renvoyer. Nous vous rembourserons intégralement tous vos flacons restants non consommés, quelle que soit la raison de votre insatisfaction.

Et pour vous permettre de tester les bienfaits d'OLLIDUO en toute sérénité, nous prendrons même en charge vos frais de réexpédition depuis la France métropolitaine.

Nous sommes les seuls laboratoires à vous offrir un service de retour gratuit pendant 1 an et il ne tient qu'à vous d'en profiter pour transformer votre santé et votre vie.

Pour cela, nous mettons gratuitement à votre disposition un bon de retour pré-timbré (joint à votre colis lors de la livraison). Vous n'engagez aucun frais supplémentaire pour retourner votre colis, vous avez juste à scotcher votre bon de retour sur votre colis et nous nous chargeons du reste !

Cela vous laisse donc pleinement le temps de découvrir OLLIDUO et de tester tous ses bienfaits sur votre santé, librement et en toute tranquillité.

Vite, vos réserves sont au plus bas !

A la fin de l'hiver, c'est le moment où vos réserves en vitamine D sont au plus bas

C'est pourquoi il est urgent de refaire dès maintenant vos réserves en vitamine D.

Ce geste quotidien qui ne vous demande pas le moindre effort peut faire une différence considérable pour votre santé.

Il vous suffit de prendre 2 pulvérisations d'OLLIDUO par jour pour bénéficier de tous ses bienfaits. Vous pouvez pulvériser le produit directement dans la bouche, soit sur votre nourriture ou dans un verre d'eau, à votre convenance.

En réservant maintenant votre flacon OLLIDUO, votre demande sera traitée immédiatement. Et dans quelques jours, vous recevrez votre colis directement chez vous et pourrez profiter de ses nombreux bienfaits pour votre santé, en particulier :
  • Assimiler plus facilement le calcium et le phosphore indispensables pour assurer la qualité de votre ossature.

  • Réduire votre risque de fractures.

  • Prévenir les maladies cardiovasculaires et l'hypertension. 

  • Vous prémunir contre les maladies neuro-dégénératives et lutter contre le diabète. 

  • Réduire votre risque de cancers.

  • Stimuler votre système immunitaire et assurer une bonne coagulation sanguine.

Stock limité de 1 200 flacons 580 flacons

Dans le cadre du lancement de cette nouvelle formulation, nous avons produit un stock limité de 1 200 flacons d'OLLIDUO.

Comme vous le savez peut-être, nous produisons nos compléments alimentaires au rythme de la demande pour vous assurer une qualité optimale des ingrédients.

Depuis l'annonce de sa disponibilité en début de semaine, plus de 600 flacons ont déjà été écoulés !

Si vous souhaitez réserver les vôtres pendant qu'il est encore temps et combler votre carence en vitamine D, cliquez vite sur le bouton ci-dessous.

Et dans quelques jours, vous recevrez votre OLLIDUO chez vous.

OLLIDUO
 
OUI ! Je fais le plein de vitamines D3 et K2
(Stock limité de 1200 580 flacons)


Portez-vous bien,

Laure Chevallier


 

Joindre un conseiller Olliscience
Du lundi au vendredi de 8h à 18h
depuis la France : 03 74 82 82 82
depuis l'étranger : +33 3 74 82 82 82
serviceclient@olliscience.com


Sources scientifiques :

1. Dupraz C, Pigache C, Martin A, Gerard A, Le Goaziou M. Prevalence and risks factors of vitamin D deficiency in an adult male population in primary care. European Journal of General Practice, 2011;17:34–57.

2. Medscape, article 3388747.

3. Comparisons of estimated economic burdens due to insufficient solar ultraviolet irradiance and vitamin D and excess solar UV irradiance for the United States. Grant WB1, Garland CFHolick MF.

4. Vitamin D and mortality: meta-analysis of individual participant data from a large consortium of cohort studies from Europe and the United States.

5. All Cancers: Lappe JM, et al. Am J Clin Nutr. 2007;85:1586-91. Breast: Garland CF, Gorham ED, Mohr SB, Grant WB, Garland FC. Breast cancer risk according to serum 25-Hydroxyvitamin D: Meta-analysis of Dose-Response (abstract).American Association for Cancer Research Annual Meeting, 2008. Reference serum 25(OH)D was 5 ng/ml. Garland, CF, et al. Amer Assoc Cancer Research Annual Mtg, April 2008,. Colon: Gorham ED, et al. Am J Prev Med. 2007;32:210-6. Diabetes: Hyppönen E, et al. Lancet 2001;358:1500-3. Endometrium: Mohr SB, et al. Prev Med. 2007;45:323-4. Falls: Broe KE, et al. J Am Geriatr Soc. 2007;55:234-9. Fractures: Bischoff-Ferrari HA, et al. JAMA. 2005;293:2257-64. Heart Attack: Giovannucci et al.
Arch Intern Med/Vol 168 (No 11) June 9, 2008. Multiple Sclerosis: Munger KL, et al. JAMA. 2006;296:2832-8. Non-Hodgkin's Lymphoma: Purdue MP, et al. Cancer Causes Control. 2007;18:989-99.
Ovary: Tworoger SS, et al. Cancer Epidemiol Biomarkers Prev. 2007;16:783-8. Renal: Mohr SB, et al. Int J Cancer. 2006;119:2705-9.
Rickets: Arnaud SB, et al. Pediatrics. 1976 Feb;57(2):221-5.


6. Heaney RP et al. Vitamin D3 is more potent than vitamin D2 in humans. J Clin Endocrinol Metab2011;96(3):E447-52.

7. Armas LA et al. Vitamin D2 is much less effective than vitamin D3 in humans. J Clin Endocrinol Metab2004;89(11):5387-91.

8. Houghton LA and Vieth R. The case against ergocalciferol (vitamin D2) as a vitamin supplement. Am J Clin Nutr 2006;84(4):694-7.

9. Bjelakovic G, Gluud LL, Nikolova D, Whitfield K, Wetterslev J, Simonetti RG, Bjelakovic M, Gluud C. Cochrane Database Syst Rev. 2011 Jul 6;(7):CD007470.

10. Hathckock J.N. et al., Risk assessment for Vitamin D, Am. J. Clin. Nutr., 2007 Jan, 85(1): 6-18.

11. Ushiroyama T. et al., Effect of continuous combined therapy with vitamin K2 and vitamin D3 on bone mineral density and coagulofibrinolys function in postmenopausal women, Maturitas, 2002, 41:211-221. 

12. Knapen M.H.J. et al. Three-year low-dose menaquinone-7 supplementation helps decrease bone loss in healthy postmenopausal women.Osteoporosis Int, mars 2013.

13. Iwamoto I. et al., Treatment with vitamin D3 and/or vitamin K2 for postmenopausal women with osteoporosis, Keio J. Med., 2003, 52: 147-150.

14. Nimptsch K, Rohrmann S, Kaaks R, Linseisen J; Dietary vitamin K intake in relation to cancer incidence and mortality: results from the Heidelberg cohort of the European Prospective Investigation into Cancer and Nutrition (EPIC-Heidelberg). Am J Clin Nutr. 2010 Mar 24.

15. Shea M.K. Vitamin K and Vitamin D Status: Associations with Inflammatory Markers in the Framingham Offspring Study» American Journal of Epidemiology. 2007 Published on-line ahead of print, doi:10.1093/ aje/kwm306.

16. Ferland G. Vitamin K, an emerging nutrient in brain function. Biofactors. 2012; 38:151-157.

17. Theuwissen E, Magdeleyns EJ, Braam LA, Teunissen KJ, Knapen MH, Binnekamp IA, van Summeren MJ, Vermeer C. Vitamin K status in healthy volunteers. Food Funct. 2013 Dec 2.



 

No hay comentarios: