test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

martes, 28 de agosto de 2018

Jusqu'à 100€ de remise sur TOUT le site pour une rentrée au top !

C'est par ici pour tout voir !Version en ligne
Mon compte Mon compte
TÉLÉPHONIE INFORMATIQUE ÉLECTRO MAISON JARDIN MODE DÉSTOCKAGE
Back to school opération fin de mois
Jusqu'à 100€ de remise supplémentaire
 
C'EST PARTI
 
 
ORDINATEUR
 
ÉLECTROMÉNAGER
 
SMARTPHONE
 
JARDIN
 
MAISON
 
JOUETS
 
GAMING
 
TV
 
DESTOCKAGE
 
MODE
 
SON/HIFI
 
PUÉRICULTURE
 
 
 
 
SAMSUNG GALAXY A3
dont 30€ remboursés**
GALAXY A3 2017 - 4,7"
 
JE LE VEUX
 
ROWENTA
*avec le code BTSGO5
ASPIRATEUR AVEC SAC SILENCE FORCE EXTREME
 
JE M'ÉQUIPE
 
 
 
asus
*avec le code BTSGO30
Intel Core i3 - SSD 256Go + Pack office 365
 
JE LE VEUX
 
jouets
*avec le code BTSGO30
Voiture électrique enfant Maserati
 
JE FONCE
 
 
 
MAISON
 
JE M'ÉQUIPE
 
DESTOCKAGE
 
JE DÉCOUVRE
 
 
 
HUNTER
 
JE CRAQUE
 
KFA2
 
JE DÉCOUVRE
 
 
Programme de Fidélité Carrefour
                                                           
Visitez nos rayons :
Téléphonie  | Informatique  | TV  | Électroménager  | Maison  | Mode  | Jeux-Jouets  | Destockage
Livraison Gratuite*
Retrait en magasin Carrefour*
Paiement en 4 fois*
Service client 7/7*
Facebook image:Twitter Instagram YouTube

*Voir conditions sur le site
**30€ remboursés par Samsung
(1)Voir modalité de l'offre sur le site
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos newsletters, rendez-vous sur cette page.

Vous pouvez commander en ligne ou par téléphone, nos conseillers sont à votre disposition au 0892 46 56 66 ( 0.35€/min + prix appel ) du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, le samedi de 9h00 à 18h00, les dimanches et jours fériés de 10h00 à 18h00 ( hors 25 décembre et 1er janvier ). Besoin d'aide : consulter notre FAQ en ligne

Commande : 0 892 46 56 66 Service 0,35€/min + prix appel
Groupe Carrefour image

No hay comentarios: