test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

lunes, 26 de noviembre de 2018

C'est reparti pour 24h de FOLIE 💛


-20% supplémentaire sur des milliers de produit !
Consultez la version en ligne.
 
Carrefour Mon compte Mon compte
CYBER MONDAY
-20% supplémentaires sur des milliers de produits
 
J'AIME LE LUNDI
 
ÉLECTRO
 
MAISON
 
CUISINE
 
LITERIE
 
MODE
 
JOUETS
 
PUÉRICULTURE
 
HIGH-TECH
 
VENTE FLASH SUR LE HIGH TECH
JE FONCE
ON PROLONGE LE PLAISIR
PC PORTABLES
DE REMISE SUPPLÉMENTAIRE
 
JE FAIS PLAISIRS
 
ÉCRANS GAMER
DE REMISE SUPPLÉMENTAIRE
SUR UNE SÉLECTION
J'EN PROFITE
SOURIS ET CASQUES
SUR L'UNIVERS TV, SON
J'EN VEUX UN
 
DISQUES DURS
SUR L'UNIVERS SMARTPHONE
JE FONCE
 
TOUTES NOS PROMOS
 
Livraison gratuite
 
Tous vos avantages avec Carrefour & Moi:
télécharger l'app
Fidélité récompensée :
profitez d'avantages
exclusifs
Commandez en ligne
réceptionnez au Drive !
Achetez en ligne, retirez
dans votre magasin
Carrefour
 
   
  * Du mercredi 21 novembre 15h au mardi 27 novembre 10h : Livraison à domicile Colissimo gratuite sur les produits vendus et expédiés par RueduCommerce à partir de 100€ TTC, à 3,99€ au lieu de 6,99€ sur les produits vendus et expédiés par RueduCommerce d’un montant inférieur à 100€ TTC Livraison en point relais par Chrono Relais à 3,99€ au lieu de 5,99€ sur les produits vendus et expédiés par RueduCommerce (hors exceptions et produits volumineux ou expédiés par des fournisseurs)

Carrefour.fr utilise vos données pour le bon fonctionnement des services auxquels vous souscrivez et pour vous proposer des offres personnalisées en fonction de votre profil. Vos données sont aussi utilisées dans le cadre de la bonne gestion de notre relation clients, ainsi qu'à des fins d'étude marketing et de communications.

Conformément à la réglementation sur la protection des données à caractère personnel, vous bénéficiez d'un droit à l'information, d'accès, de rectification et de suppression des données, d'un droit d'opposition pour motif légitime ou pour tout traitement lié à la prospection commerciale, d'un droit à la limitation du traitement, et d'un droit lié à la portabilité de vos données ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, qui s'exercent en écrivant depuis votre espace « Mon compte » ou en contactant Carrefour Service Clients à l'adresse e-mail droitsdespersonnes@serviceclients-carrefour.com.

Je ne veux plus recevoir cette newsletter.
 
 
                                                           

No hay comentarios: