test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

jueves, 31 de enero de 2019

Tout à -60%* dès 2 articles

     
    IKKS
     
    SOLDES   NOUVELLE DEMARQUE - TOUT À -50% & TOUT À -60% DÈS 2   ARTICLES*

    En cliquant sur le bouton « Je m’inscris »,
    j’accepte de recevoir les offres et newsletters de IKKS
     
    chingfu6.arhat@blogger.com
     
    Je m'inscris  >
     
     
    Livraison   offerte sur ikks.com**
     
    IKKS
     
    Découvrez les Soldes sur toutes les collections
     
     
     
     
     
     
    * Offre valable du 29 Janvier au 19 Février 2018, uniquement dans les boutiques IKKS de France et sur ikks.com (hors livraison vers l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, le Luxembourg, les Pays-Bas et le Royaume-Uni), hors boutique en liquidation et hors départements 54, 55, 57, 88 et Monaco. Offre valable sur articles signalés des collections HIVER 2018 IKKS Baby, Kid, Junior, Women, Men et I.CODE. Remises effectuées par escompte de caisse sur le prix conseillé, sur les articles signalés par le code coloris en boutique et par une remise sur ikks.com.

    ** Hors livraison TNT.
     

Promos en folie, 12 rue Camille Desmoulins, 92300 Levallois Perret.

Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Déclaration CNIL - 1642645


Je ne veux plus recevoir de newsletter de votre part. Désinscrivez-moi.

No hay comentarios: