test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

martes, 28 de mayo de 2019

15 recettes à base de pâtes 100% italiennes | Comment utiliser le curcuma en cuisine ?

Mes abonnements - Consultez en ligne
CuisineAZ.com CuisineAZ.com
  facbeook facbeook facbeook
28 mai 2019
C'est la fête de Germain
recettes-pates-italiennes
Pour un plat au succès garanti, on peut toujours miser sur les pâtes. Mais attention, avis aux amateurs d'authenticité et de voyage (et surtout de gourmandise !), ici, les recettes de pasta sont 100% italiennes, si si !
Le coup de coeur
astuces-utiliser-safran
Comment utiliser le safran ?
Même pour les cuisiniers les plus aguerris, le safran reste un aliment mystérieux. Sachez tout de lui, mais surtout, comment l'utiliser en cuisine !
JE REGARDE LA SUITE
 
 
 
Vous aimerez aussi
astuces-utiliser-curcuma
Comment utiliser le curcuma en cuisine ?
Utilisé en Inde depuis l'Antiquité, le curcuma gagne du terrain dans la cuisine française... à condition de bien savoir l'utiliser !
JE DÉCOUVRE LA SUITE
 
 
Je fonce
 
Je fonce
 
A ne pas manquer
La recette salée du jour 1
Pizza algérienne
recette-pizza-algerienne
 
La recette salée du jour 2
Caviar d'aubergines simple
recette-caviar-aubergines
 
Cela peut vous interesser
Je fonce
Je fonce
 
 
 
 
Vous recevez cet email car vous êtes inscrit sur « cuisineaz.com »
Me désabonner / gérer tous mes abonnements newsletters


Pour être sûr(e) de recevoir nos emails, ajoutez contact@news.cuisineaz.com dans vos contacts
Vous trouverez toutes les informations pour toutes vos demandes ou suggestions sur cette page

Des cookies utilisés à des fins statistiques et de personnalisation publicitaire sont susceptibles d'être déposés, notamment par des partenaires tiers, à l'ouverture de cet email.
Pour en savoir plus ou vous y opposer, suivez ce lien.
Conformément à la « loi informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée,
vous pouvez demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations vous concernant,
ainsi que définir les directives particulières relatives à leur sort après votre décès en vous adressant à l'adresse suivante : bdd@cuisineaz.com
M6 Web, 89 Avenue du Général de Gaulle, 92575 Neuilly Sur Seine Cedex.
Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre charte de confidentialité .

No hay comentarios: