test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

viernes, 30 de agosto de 2019

Profitez vite de nos maxi-promos sur la côte Méditerranéenne et de 50 euros offerts ⭐

Jusqu'à -60% sur votre camping, c'est le moment de réserver votre séjour
Version en ligne
Campings.com logo
02 53 04 00 89
Prix d'un appel local
rechercher
-60% sur votre séjour en Méditérranée
DÉCOUVREZ NOS MEILLEURS CAMPINGS EN MÉDITERRANÉE
Camping Domaine des Iscles
Camping 3  Port Camargue
- 45%
Gard - Le Grau-du-Roi
Votre semaine dès 179 €
Situé au Grau du Roi aux bords du lac salé, le camping Elysée Port Camargue vous accueille dans un cadre convivial.
J'EN PROFITE
Camping Le Lamparo
Camping 3 Le Lamparo
- 35%
Pyrenees-Orientales 
Votre semaine dès 189 €
Situé dans un cadre calme et familial à Sainte Marie de la Mer à seulement 1500m d'une plage de sable fin. 
J'EN PROFITE
Camping Tohapi L'Europe
Camping 4  Tohapi l'Europe
- 42%
Herault - Vic la gardiole
Votre semaine dès 191 €
Situé au Grau du Roi aux bords du lac salé, le camping Elysée Port Camargue vous accueille dans un cadre convivial.
J'EN PROFITE
Camping Sol y Mar
Camping 3 Sol y Mar
- 43%
Pyrenees-orientales - Argeles-sur-mer
Votre semaine dès 199 €
Le camping Sol y Mar est un camping familial situé à 10 minutes à pied de la plage accessible par un chemin de campagne.
J'EN PROFITE
Camping Parc Saint James Oasis Village
Camp. 5 La Barque
- 27%
Var - Saint aygulf
Votre semaine dès 199 €
Situé en bordure de rivière et à proximité des principales stations balnéaires de Fréjus et Saint Raphaël.
J'EN PROFITE
Camping La Barque
Camp. 4 Domaine de la Sainte Baume
- 38%
Var - Nans-les-Pins
Votre semaine dès 240 €
Entouré de vallons verdoyants, ce camping vous accueille dans son complexe pour passer des vacances de rêves.
J'EN PROFITE
Camping Parc Saint James Oasis Village
Camp. 5 Saint James Oasis
- 35%
Var - Puget sur argens
Votre semaine dès 259 €
Situé dans le Var à 10km des plages entre les Maures et l'Esterel, ce camping familial vous accueille dans un parc naturel.
J'EN PROFITE
Camping La Barque
Camping 4 Les Cigales
- 60%
Var - Le Muy
Votre semaine dès 269 €
Situé dans l'arrière-pays varois à 25 minutes de la mer, c'est le point de départ idéal pour découvrir cette belle région.
J'EN PROFITE
Camping Domaine de la Sainte Baume
Camp. 4 la Sainte Baume
- 27%
Var - Nans-les-Pins
Votre semaine dès 240 €
Entouré de vallons verdoyants, ce camping vous accueille dans son complexe pour passer des vacances de rêves.
J'EN PROFITE
Camping Hello Summer Inn
Camping 4  Les Cigales
- 60%
Var - Le Muy
Votre semaine dès 269 €
Situé dans l'arrière-pays varois à 25 minutes de la mer, c'est le point de départ idéal pour découvrir cette belle région.
J'EN PROFITE
Camping Cisano San Vito
Camping 4 Cisano San Vito
- 29%
Italie - Vénétie
Votre semaine dès 299 €
Situé au bord du lac de Garde, Italie, le camping Cisano San Vito est idéal pour des vacances familiales et reposantes. 
J'EN PROFITE
Camping Parc Saint James Gassin - Parc Montana
Camp. 4 Parc Montana
- 18%
Var - Gassin
Votre semaine dès 329 €
Situé à Gassin au coeur d'un parc arboré de 31 hectares à seulement 4km des plages et 8km de Saint Tropez.
J'EN PROFITE
ET SI VOUS PARTIEZ SUR LA CÔTE ATLANTIQUE ?
Promos en Atlantique
- 60%
Petits Prix en Atlantique
Pour profiter comme il se doit de la Méditerranée, nous vous proposons jusqu'à -60 % sur votre séjour.
Je découvre 
rechercher
Le plus grand choix de campings en France et en Europe
campings.com
Conditions du code promo : Offre valable jusqu’au 31 juillet inclus. 50€ offerts pour un séjour d'un montant supérieur à 499€ d'achat. Les montants indiqués sont hors assurance optionnelle. Offre cumulable avec les promotions en cours et non rétroactive. 

Pour être sûr(e) de recevoir nos offres, nous vous
conseillons d'ajouter notre email news@vacances-campings.com à votre carnet d'adresses.

Conformément à la loi Informatique et Libertés 78-17 du 6/1/78, le destinataire dispose d'un droit d'accès de vérification, de rectification ou même de radiation des informations le concernant, qui peut s'exercer sur simple demande à notre service client via notre formulaire de contact.

* Rappel d’une offre de la news - voir conditions de nos offres sur le site internet
Me désabonner
Mettre à jour mes préférences

No hay comentarios: