test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

jueves, 28 de noviembre de 2019

Profitez des plus petits prix de l'année pour le Black Friday 💢

Durée limitée : Jusqu'à -75% sur votre camping et 10% de remise supplémentaire
Version en ligne
vacances-campings
02 53 04 00 89
Prix d'un appel local
Black Friday
Le Black Friday 2019 c'est chez Campings.com !

Profitez de promotions allant jusqu'à -75% et de 10% de remise supplémentaire avec le code* :

BLACKFRIDAY
J'EN PROFITE ▶
DÉCOUVREZ NOS MEILLEURS CAMPINGS
Camping Satillieu
★★★★★
Camping Satillieu

- 40 %
Ardèche - Satillieu

Dès 89€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping Bel Air
★★★★
Camping Bel Air

- 57%
Vendée - Sables-d'Olonne

Dès 129€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping LACASA
★★★★
Camping LACASA

- 59 %
Corse du sud - Calcatoggio 

Dès 159€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping Club Les Tamaris
★★★★
Club Les Tamaris

- 43%
Pyrénées-Orientales - Le Barcarès

Dès 159€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping Club Famille Lou Pignada
★★★★
Club Lou Pignada

- 69 %
Landes - Messanges

Dès 169€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping Parc Saint James Oasis Village
★★★★★
Saint James Village 

- 55%
Var - Puget-sur-Argens

Dès 179€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
La Grande Métairie
★★★★★
La Grande Métairie

- 48 %
Morbihan - Carnac 

Dès 209€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping Le Suroit
★★★★
Camping Le Suroit

- 32%
Charente-Maritime - Île d'Oléron

Dès 219€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
VOIR PLUS DE CAMPINGS ▶
Réassurance
trust Reassurance
campings.com


Conditions de validité  BLACKFRIDAY : Code applicable sur l'ensemble des offres disponibles jusqu'au 02/12/2019 inclus sans minimum d'achat. Offre cumulable avec les promotions en cours, non rétroactive et non cumulable avec d'autres promos en cours de validité.

Pour être sûr(e) de recevoir nos offres, nous vous
conseillons d'ajouter notre email news@vacances-campings.com à votre carnet d'adresses.

Conformément à la loi Informatique et Libertés 78-17 du 6/1/78, le destinataire dispose d'un droit d'accès de vérification, de rectification ou même de radiation des informations le concernant, qui peut s'exercer sur simple demande à notre service client via notre formulaire de contact.

* Rappel d'une offre de la news - voir conditions de nos offres sur le site internet
Me désabonner
Mettre à jour mes préférences

No hay comentarios: