test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

sábado, 26 de septiembre de 2020

Les forces telluriques et cosmiques,

La lettre Echo Santé vous apporte le meilleur
pour votre santé et votre bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Politique de confidentialité, rendez-vous ici.


Bonjour ,

 Un dernier mot au sujet des Fréquences Lumières de Schumann, souvent la science est confrontée à des choses qui ne sont à ce jour pas encore "explicables" ou pas encore "prouvées scientifiquement", cette expression est favorite à la sortie de bouche des plus scientifiques...
 
 Les forces telluriques (toutes les énergies qui animent notre univers) et cosmiques permettent l'épanouissement de nos cellules. L'énergie qui maintient en cohésion les atomes de notre corps est la même que celle qui transporte la lumière du soleil. La même énergie est utilisée par les végétaux afin de croître et de se développer.
 
 Pourquoi je vous parle de cela ? Parce que parfois il suffit de peu de changement dans notre vie pour qu'elle bascule dans un sens ou dans l'autre. Sans doute avez-vous déjà entendu cela : depuis que j'ai changé mon lit de place je dors moins bien, je me sens bien lorsque je suis en vacances ou lorsque je change simplement d'air... au retour je me sens moins bien... Pourquoi ?
 
 Parce que vous vivez souvent sans le savoir au milieu d'ondes nocives, il s'agit de forces méconnues qui sont complexes, certains parlent de "médecine de l'habitat" afin de traiter ces maux du quotidien... Le simple fait de déplacer certains éléments chez vous aurait un impact sur votre quotidien !

 Comme je le disais l'autre jour, la méditation permettrait une mise en résonance des forces telluriques (toutes les énergies qui animent notre univers) avec le corps humain! Entrer vous aussi en résonance avec la terre avec les Fréquences Lumières de Schumman, suivez-moi.(dernières minutes pour utiliser le code de réduction : FS10)

Une de mes citations préférées : « Si vous voulez trouver les secrets de l'univers, pensez en termes de fréquences, d'énergies et de vibrations » Tout est vibration !


Ma propre citation : "L'information est une chose, la connaissance en est une autre mais l'expérience passionnera toujours plus de monde..." - Michel Morin

 Josée, notre professeur de musique se lance dans l'exploration des basses fréquences (de 7,8HZ à 38HZ) à résonance Schumann en générant intentionnellement ce type d'ondes et en y ajoutant son langage lumière habituel, le résultat sonore est spectaculaire, une expérience unique :

Alignez vos Fréquences internes sur la Fréquence terrestre, purifiez votre corps et votre esprit.
(dernières minutes pour utiliser votre code de réduction : FS10)

Fin - Je vous souhaite le meilleur pour 2020 -

Musicalement vôtre,

Josée Robichaud & Michel Morin




La Boutique

Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres et CD


Écho Santé - Fréquences Lumières de Schumann


Les Éditions Écho Santé inc.
1150, 107e rue Bureau 203, St-Georges, Qc, Canada, G5Y 8C3


Si vous avez des difficultés à voir cet email, consultez-le sur une page web en activant le lien ci-dessous :
https://echosante.com/z2/a.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I120696

Pour vous désinscrire, suivez le lien bleu ci-dessous
( To unsubscribe ) :
Désabonnement - Unsubscribe
https://echosante.com/z2/unsubscriber.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I120696&liste=59735


*sources : *fr.wikipedia.org/wiki/Rythme_c%C3%A9r%C3%A9bral
*fr.wikipedia.org/wiki/Synchronisation_des_ondes_c%C3%A9r%C3%A9brales
*en.wikipedia.org/wiki/Itzhak_Bentov

No hay comentarios: