test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

martes, 22 de diciembre de 2020

Allo docteur 3 : comment ne plus souffrir de votre arthrose,

La lettre Echo Santé vous apporte le meilleur
pour votre santé et votre bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Politique de confidentialité, rendez-vous ici.


Bonjour ,


Les deux premiers ateliers (parlez-moi anti-âge et comment perdre du poids naturellement) du programme Allo docteur ont connus un grand succès, merci à vous tous pour votre participation! Dans le troisième atelier Allo Docteur, Richard vous expliquera comment agir à l'intérieur et à l'extérieur de votre corps afin de ne plus souffrir de votre arthrose mais aussi pour éviter d'en avoir, grâce à un tout nouveau concept pour lutter contre l'arthrose. En effet, on a presque toutes les chances un jour d'avoir de l'arthrose avec l'âge et toute la misère du monde pour s'en débarrasser, je sais de quoi je parle... Aujourd'hui, dans le troisième atelier du programme Allo Docteur, Richard vous expliquera comment ne plus en souffrir et éviter d'en avoir! Oui, vous lisez bien ne plus en souffrir ou éviter d'avoir ce problème un jour, suivez-moi pour en savoir plus.

Grâce au programme de 12 ateliers Allo Docteur et son nouveau concept pour lutter contre l'arthrose, grâce aux secrets et techniques qui vous seront donnés dans l'atelier numéro 3, vous serez mieux informé pour lutter contre l'arthrose et on vous donnera les meilleures techniques du moment pour éviter d'en souffrir. Vous souhaitez rétablir vos articulations ou les préserver? Alors suivez-moi dès maintenant.

Vous aurez accès à toutes les réponses, tous les conseils qui seront donnés dans le troisième atelier spécial arthrose Allo Docteur, suivez-moi et profitez vous aussi dès maintenant de ce programme en 12 ateliers simples et efficaces pour tout le monde, je fais l'essai avec le troisième atelier dès maintenant, je découvre mon offre spéciale immédiatement,
suivez-moi.

Vous avez manqué le premier atelier du programme Allo Docteur : Parlez-moi anti-âge, il est encore disponible ici, suivez-moi.

Vous avez manqué le second atelier du programme Allo Docteur : Comment perdre du poids naturellement, il est encore disponible ici, suivez-moi.


Amicalement vôtre,

Michel et le Dr. Richard Haddad




La Boutique

Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres, CD et DVD 


Écho Santé - Allo Docteur


Les Éditions Écho Santé inc.
1150, 107e rue Bureau 203, St-Georges, Qc, Canada, G5Y 8C3


Si vous avez des difficultés à voir cet email, consultez-le sur une page web en activant le lien ci-dessous :
https://echosante.com/z2/a.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I122006

Pour vous désinscrire, suivez le lien bleu ci-dessous
( To unsubscribe ) :
Désabonnement - Unsubscribe
https://echosante.com/z2/unsubscriber.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I122006&liste=62110




No hay comentarios: