test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

sábado, 27 de marzo de 2021

Vente Flash Campings : C'est la folie sur les promotions

Dès 89 euros la semaine en mobil-home
Version en ligne
campings.com
02 53 04 00 89
Prix d'un appel local
Vente Flash au camping
VENTE FLASH : jusqu'à -60% de remise !

C'est parti pour quelques jours de folie : Découvrez sur notre site des remises exceptionnelles allant jusqu'à -60% et des campings à prix imbattables !  

Profitez en Vite, à ces tarifs avantageux les disponibilités sont limitées.
J'EN PROFITE 
Ventouse
Camping 4★ La Ventouse
-61%
Vendée
Dès 79 € la semaine 
J'EN PROFITE ▶
Playa
Camping 4★ Playa Tropicana 
-34%
Espagne
Dès 99 € la semaine 
J'EN PROFITE ▶
mer iroise
Camping 4★ De La Mer d'Iroise
-32%
Finistère
Dès 115 € la semaine 
J'EN PROFITE ▶
u pezzo
Camping familial U Pezzo
-65%
Corse
Dès 139 € la semaine 
J'EN PROFITE ▶
Brunelles
Camping 5★ Club Les Brunelles
-48%
Vendée
Dès 179 € la semaine 
J'EN PROFITE ▶
Tamaris
Camping 4★ Club Les Tamaris
-71%
Pyrénées-Orientales
Dès 179 € la semaine 
J'EN PROFITE ▶
mayotte
Camping 5★ Mayotte Vacances
-69%
Landes
Dès 179 € la semaine 
J'EN PROFITE ▶
Saint louis
Camping 4★ Saint Louis 
-52%
Alpes-Maritimes
Dès 189 € la semaine 
J'EN PROFITE ▶
VOIR TOUS LES CAMPINGS ▶
paiement différé
RéassuranceRéassurance
campings.com

*Vous bénéficierez de l'annulation gratuite jusqu'au jour du départ et du remboursement si l'hébergement sélectionné est fermé par décision administrative liée à la Covid-19.

Pour être sûr(e) de recevoir nos offres, nous vous
conseillons d'ajouter notre email clara@newsletter.campings.com à votre carnet d'adresses.

Conformément à la loi Informatique et Libertés 78-17 du 6/1/78, le destinataire dispose d'un droit d'accès de vérification, de rectification ou même de radiation des informations le concernant, qui peut s'exercer sur simple demande à notre service client via notre formulaire de contact.
Me désabonner

No hay comentarios: