test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

domingo, 30 de mayo de 2021

Avoir des dents et des gencives saines,

La lettre Echo Santé vous apporte le meilleur
pour votre santé et votre bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Politique de confidentialité, rendez-vous ici.


Bonjour ,

Bien évidemment, si vous avez évité les pièges dont je parlais hier et avant hier, alors il vous reste sans aucun doute encore la panique, l’effroi, la frayeur pour enfin justifier votre inaction pour votre santé bucco-dentaire, une vraie paralysie ! Mais laissez-moi vous dire : au fil des pages que vous lirez dans mon livre, vous allez apprendre à prendre en charge la peur d’agir, la peur du dentiste et surtout apprendre à faire le nécessaire pour votre santé bucco-dentaire, il n'est jamais trop tard mais ne tardez plus maintenant, j'y vais moi aussi.
 
Au-delà de votre ressenti, c’est par des actions concrètes que vous allez vous transformer. Évidemment votre dentiste y est pour quelque chose. Un peu plus loin dans mon livre, je vous apprendrai à le choisir si vous n’en avez pas ou si le vôtre vous désespère, mais là encore, c’est VOUS qui avez le pouvoir... mais pas le savoir, pour le moment... D’ailleurs, ce que je vais vous dire dans ce livre, personne ne le sait ou ne veut le savoir ! Qu'attendez-vous pour prendre en charge vos gencives et vos dents, suivez-moi vous ne le regretterez pas.
 
Heureusement pour vous le monde vient de changer durant ces 5 dernières années : avec le e-learning, nous avons accès à des idées, à des formations de grande qualité dans tous les domaines et à des prix abordables. Alors profitez-en, ouvrez la porte aux idées neuves et performantes bien avant tout le monde, formez-vous : découvrir de nouveaux modes de conception de sa propre vie, de sa propre santé est une chose passionnante. Si la situation de votre santé bucco-dentaire ne vous satisfait pas actuellement, il n’y a qu’une issue, pas 10, pas 5, une seule : S’éduquer. C’est la seule façon d’augmenter votre bien-être et de rayonner.

Suivez-moi et découvrez tous les secrets, astuces et pièges à éviter d'un dentiste “Gencives d’acier en une minute par jour”... le premier pas vers votre vie en santé naturelle, livre + méthode, à découvrir au plus vite pour votre bien.

Vous savez ce qu’on dit :

Votre pire ennemi c’est vous même… votre meilleur ami aussi.

“Méfiez-vous des gens négatifs, ils trouvent un problème pour chaque solution” Albert EINSTEIN.
Dans ma méthode vous ne trouverez que des solutions et des astuces, ne tardez plus, venez...

Vos serviteurs pour votre bien-être,

Docteur P. Jeanne (chirurgien-dentiste) et Michel Morin



La Boutique

Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres, CD et DVD 


Écho Santé - Les secrets d'un dentiste


Les Éditions Écho Santé inc.
1150, 107e rue Bureau 203, St-Georges, Qc, Canada, G5Y 8C3


Si vous avez des difficultés à voir cet email, consultez-le sur une page web en activant le lien ci-dessous :
https://echosante.com/z2/a.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I125576

Pour vous désinscrire, suivez le lien bleu ci-dessous
( To unsubscribe ) :
Désabonnement - Unsubscribe
https://echosante.com/z2/unsubscriber.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I125576&liste=65197


No hay comentarios: