test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

domingo, 27 de junio de 2021

Courses en Ligne Super U, Hyper U, U express - Drive & Livraison sur CoursesU.com !

Vous recevez ce mail car vous êtes membre de la base de donnée Les Ventes Optin

Voir la version en ligne

SYSTÈME U ne vous adresse pas directement cet e-mail. Vous le recevez de la part de la base de données dont vous trouverez les informations détaillées en bas de page.
logo drive courseu.comconception - renovation - amenagement
je commence mes courses >
faites vos courses en ligne comme au magasin !
Faites vos courses en ligne comme au magasin !
Vos courses où et quand vous voulez
Kit-SystemeU-CPC-0621 Vos courses prêtes en un temps record
Vos courses prêtes en un temps record
Créer des listes de courses de vos produits préférés
Coursesu.com vous simplifie le quotidien en vous proposant de faire vos courses en ligne :
le service est accessible 24h/24. Remplissez votre panier à tout moment et gagnez un temps précieux en surfant entre les rayons de votre supermarché en ligne.
logo U drive coursesu.com
je commence mes courses >
Pour le retrait de vos courses :
3 POSSIBILITÉS SELON VOTRE MAGASIN
La livraison de courses à domicile/ en point de retrait La livraison de courses à domicile / en point retrait :
Indiquez-nous simplement l'adresse et l'horaire qui vous conviennent. Nous vous apportons vos courses.

je me fais livrer >
La livraison de courses à domicile/ en point de retrait Le retrait en drive de vos courses en ligne :
Venez réceptionner vos courses. Il vous suffit de spécifier le magasin se trouvant sur votre itinéraire.

je commande >
La livraison de courses à domicile/ en point de retrait Le drive piéton :
Sélectionnez le point de retrait le plus proche de chez vous et récupérez vos courses à pied, en vélo...

jy vais
#tousresponsables dans la prévention du coronavirus
je commence mes courses >
rappel des gestes simples
je commence mes courses >
Priviligiez le paiement en ligne ou en CB pour éviter le maximum de contact.

je commence mes courses >
Votre commande est préparée dans le respect des consignes d'hygiène.

je commence mes courses >
Pour réceptionner vos courses, votre Drive met en place des mesures adaptées.

je commence mes courses >
respectez la distance sécurité d'1 mètre.

le port du masque est obligatoire au retrait de votre drive
Ce message est diffusé pour le compte de Coopérative U Enseigne - SA Coopérative à capital variable, Union de coopératives de commerçants indépendants, 20 rue d'Arcueil CS 10043 94533 Rungis Cedex, RCS de Créteil : 304 602 956.

Système U ne vous adresse pas directement cet e-mail. Vous le recevez de la part de la base de données à laquelle vous êtes inscrit(e), pour laquelle vous avez accepté de recevoir les offres commerciales partenaires et dont vous trouverez ci-dessous les informations et la procédure de désinscription :


EDENTIFY, Tous droits réservés
Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Liberté
du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Déclaration CNIL n°2038690

Vous recevez cet e-mail car vous êtes référencé sur la base de données de notre partenaire Edentify.

Si vous souhaitez vous désinscrire, merci d'utiliser le lien suivant

No hay comentarios: