test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

jueves, 29 de julio de 2021

La Vente Flash été c'est maintenant ☀ Jusqu'à -60% sur votre camping

Les offres sont limitées et les disponibilités s'épuisent rapidement
Version en ligne
Campings.com
02 53 04 00 89
Prix d'un appel local
ventef flash

Bonjour


La Vente Flash Déstockage été c'est maintenant !

Découvrez notre sélection de campings avec de la disponibilité cet été et encore à prix mini.

Les Offres sont limitées et les disponibilités s'épuisent rapidement. Profitez également du code promo suivant :

Code Promo : 30€ Offerts* pour 299€ d'achat avec le code REDUC30
 

JE PARS EN VACANCES ▶
max petoxas
Camping 4★ Mas Patoxas
-60%
 
Catalogne

Dès 109€ la semaine
J'EN PROFITE
palmyre
Camping 4★ Côté O - La Palmyre
-49%

Charente-Maritime
Dès 169€ la semaine
J'EN PROFITE
cigales
Camping 3★  Les Cigales
-30%

Hérault
Dès 149€ la semaine
J'EN PROFITE
mont saint michel
Camping 4★ Coté O Mont Saint Michel
-43%

Basse-Normandie
Dès 229€ la semaine
J'EN PROFITE
liscia
Camping 3★  La Liscia
-53%

Corse
Dès 249€ la semaine
J'EN PROFITE
croix du vieux port
Camping 5★ La Croix du Vieux Pont
-60%

Aisne
Dès 279€ la semaine
J'EN PROFITE
VOIR PLUS DE CAMPNGS ▶
Atlantique
J'Y VAIS
centre
J'Y VAIS
Mediterranée
J'Y VAIS
Le plus grand choix de campings en France et en EuropeLe plus grand choix de campings en France et en Europe
(*) Condition du code promotion REDUC30 : 30€ offerts pour 299€ d'achat. Offre valable jusqu'au 10 août 2021 inclus et offre non rétroactive. Code cumulable avec les promotions en cours mais non cumulable avec un autre code promotion Offre non valable sur les séjours Vacaf et les remises CE.


Pour être sûr(e) de recevoir nos offres, nous vous
conseillons d'ajouter notre email clara@newsletter.campings.com à votre carnet d'adresses.

Conformément à la loi Informatique et Libertés 78-17 du 6/1/78, le destinataire dispose d'un droit d'accès de vérification, de rectification ou même de radiation des informations le concernant, qui peut s'exercer sur simple demande à notre service client via notre formulaire de contact.
Me désabonner
Mettre à jour mes préférences

No hay comentarios: