test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

sábado, 25 de septiembre de 2021

Jusqu’à -60% avec les trop super ventes

Vous recevez ce mail car vous êtes membre de la base de donnée Savoir Consommer

Voir la version en ligne

EXCLUSIVITÉ INTERNET
Petit bateau
Petit bateau
Il y a des jours qui ne passent pas assez vite, comme ceux avant de partir en vacances, mais d'autres qui passent beaucoup trop vite,
comme ceux de nos Trop Super Ventes !
Trois jours pour profiter de remises allant jusqu'à -60% sur nos anciennes collections : soyez au rendez-vous !
Et c'est en exclusivité sur notre site internet du 24 au 26 septembre 2021.
Petit Bateau
Petit Bateau
BÉBÉ FILLE
Trench en polyurethane

69,90€    
48,93€
J'ADORE
Petit Bateau
ENFANT GARÇON
T-shirt manches courtes

19,90€    
13,93€
J'ADORE
Petit Bateau
BÉBÉ
Lot de 3 bodies croisés

23,90€    
16,93€
JE CRAQUE
Petit Bateau
FEMME
Robe

99,00€    
49,50€
JE CRAQUE
Petit Bateau
ENFANT FILLE
Robe manches longues

59,90€    
29,95€
JE FONCE
Petit Bateau
FEMME
Cardigan en coton/lin

59,90€    
29,95€
JE FONCE
Petit Bateau
* Voir les conditions sur notre site internet.


EDENTIFY, Tous droits réservés
Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Liberté
du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Déclaration CNIL n°2038690

Vous recevez cet e-mail car vous êtes référencé sur la base de données de notre partenaire Edentify.

Si vous souhaitez vous désinscrire, merci d'utiliser le lien suivant

No hay comentarios: