Bonjour ,
Oui vous ne le savez peut-être pas, mais votre lieu d'habitation contient une grande pollution électromagnétique (Wi-Fi, émetteur TV et Radio, Bluetooth, téléphone mobile...). Cette pollution est la dernière couche du millefeuille de toutes les pollutions qui réduit chaque jour votre capital santé ! Et chaque jour, de nouvelles sources de pollution électromagnétique (Linky, 4G, 5G...) feraient irruption dans notre vie sans que nous en soyons averti ! « Les ondes électromagnétiques pourraient être responsables de la mort cellulaire neuronale et du stress oxydant et impacter ainsi l’activité électrique cérébrale » nous avertit l’Association Santé Environnement France (ASEF)*. Invisibles et imperceptibles par nos sens, les ondes électromagnétiques passent inaperçues. Pourtant, elles sont présentes partout autour de nous et sont susceptibles de jouer un rôle dans l’apparition de maladies telles que le cancer.
Comment neutraliser cette pollution et ainsi réduire notre exposition aux ondes ? Si ce sujet vous intéresse et que vous souhaitez réduire les nuisances électromagnétiques qui vous entourent dans votre habitation alors, je vous propose de me suivre, Elisabeth a tout préparé pour vous dans sa formation spéciale protection et harmonisation des lieux.
Sachez que votre bien-être passe par les énergies de votre lieu de vie. Si votre maison a une vibration basse, vous ne serez pas en mesure de vous ressourcer, « recharger vos batteries », et vous risquez d’attirer à vous des ennuis de la même vibration que votre habitat (problèmes de santé, disputes récurrentes, émotions négatives, problèmes matériels récurrents, etc.). Au contraire, un espace vibrant énergétiquement vous assure un épanouissement serein et sécurisé. Vous pourrez vous ouvrir sereinement au monde des énergies, recharger vos batteries en toute sérénité et vous ressourcer dans des vibrations de paix et d’amour. Une demeure quelle qu’elle soit est une éponge. Elle va absorber à chaque instant dans ses murs, plafonds, sols et structures, la somme d’émotions basses fréquences. Alors, pour ne plus subir cette vibration basse suivez-moi et découvrez une solution simple et efficace réalisée par notre experte Elisabeth.
Amicalement vôtre, Michel et Elisabeth |
No hay comentarios:
Publicar un comentario