Bonjour ,
Aujourd’hui on associe la pratique de l'harmonisation et la protection des lieux à la médecine de l’habitat. En effet, des phénomènes invisibles provenant du sous sol de la terre, de nos technologies modernes ou encore des mémoires des lieux peuvent polluer nos lieux de vie, créer des problèmes récurrents et affecter la santé des occupants.
Elisabeth notre experte, vous apprendra à mesurer chez vous les champs électromagnétiques qui peuvent polluer votre habitat et à détecter les éventuelles mémoires énergétiques présentes dans le lieu (mémoires des murs, mémoires des sols, entités, etc.).
Après avoir mesuré le niveau de perturbations présentes sur le lieu, elle vous apprendra à procéder à une harmonisation. Cette démarche permet de rééquilibrer les énergies du lieu, de le purifier de toutes les perturbations souterraines et subtiles, et de le monter en vibration. Si ce sujet vous intéresse et que vous souhaitez réalisé un diagnostic énergétique approfondi de votre lieu de vie, je vous propose de me suivre, Elisabeth a tout préparé pour vous dans sa formation spéciale protection et harmonisation des lieux.
Sachez que votre bien-être passe par les énergies de votre lieu de vie. Si votre maison a une vibration basse, vous ne serez pas en mesure de vous ressourcer, « recharger vos batteries », et vous risquez d’attirer à vous des ennuis de la même vibration que votre habitat (problèmes de santé, disputes récurrentes, émotions négatives, problèmes matériels récurrents, etc.). Au contraire, un espace vibrant énergétiquement vous assure un épanouissement serein et sécurisé. Vous pourrez vous ouvrir sereinement au monde des énergies, recharger vos batteries en toute sérénité et vous ressourcer dans des vibrations de paix et d’amour. Une demeure quelle qu’elle soit est une éponge. Elle va absorber à chaque instant dans ses murs, plafonds, sols et structures, la somme d’émotions basses fréquences. Alors, pour ne plus subir cette vibration basse suivez-moi et découvrez une solution simple et efficace réalisée par notre experte Elisabeth.
Amicalement vôtre, Michel et Elisabeth |
No hay comentarios:
Publicar un comentario