test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

viernes, 30 de diciembre de 2022

Un code se cache dans cet email...

N'attendez plus pour profiter de votre offre !
Bonjour , visualisez la version en ligne
Emma
Parce que vous méritez le meilleur
Une réduction incroyable pour faire de vos rêves une réalité !
Ventes privilèges d'hiver
et 15% de réduction supplémentaire
avec le code : Code : VPHIVER Je fonce !
Je profite de mon code !
Découvrez le meilleur de notre literie
Tous nos matelas
-35% sur le matelas hybride
Matelas hybride
J'en profite
-30% sur l'oreiller original
Oreiller Original
J'en profite
Tous nos oreillers
trustpilot
100 nuits pour essayer nos produits 10 ans de garantie sur nos matelas Livraison et retou gratuits
100 nuits pour essayer
nos produits
10 ans de garantie
sur nos matelas
Livraison et retour
gratuits
mentions légales
Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent.
Pour plus d'information nous vous invitons ? consulter notre politique de confidentialit?.
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos messages suivez ce lien.

No hay comentarios: