test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

jueves, 27 de abril de 2023

Raboteuse et toupies à bois 🪵

l'outil idéal pour vos travaux de rénovation
En stock 
Version en ligne
bricozorbricozor
ACCÉDEZ AU SITE >
oriumorium
La raboteuse-dégauchisseuse : l'outil de perfection de votre atelier
Une raboteuse-dégauchisseuse est une machine qui vous permet de réaliser des travaux sur du bois et notamment de venir aplanir la surface. Pour vous lancer dans des travaux de rénovation ou de création de meubles, voir même créer des accessoires en bois, vous avez besoin de cet outil indispensable.
JE FONCE >
JE FONCE >
JE FONCE >
JE FONCE >
JE FONCE >
JE FONCE >
JE FONCE >
JE FONCE >
VOIR TOUTE LA SÉLECTION RABOTEUSE-DÉGAUCHISSEUSE >
Livraison en 48h
Quantités limitées
Retour 14 jours
site sécurisé
Noté 4,7/5 par nos clients
contactez nous !
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre liste de diffusion, veuillez cliquer ici
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données n°2016/679, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant en contactant le délégué à la protection des données personnelles (reclamation@bricozor.com). En savoir plus.
Mentions Légales
SAS Le comptoir d'émile - 1 rue Phillippe Lebon ZA Henry Spriet 14120 MONDEVILLE

No hay comentarios: