test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

miércoles, 24 de enero de 2024

[Bourjois] SOLDES Dernière Démarque | Jusqu’à -60% sur nos best sellers !

Pour visualiser cet email dans votre navigateur, cliquez ici
Cet email ne vous est pas envoyé par Bourjois mais par un partenaire externe
NOUVEAUTÉS YEUX LÈVRES TEINT ONGLES
Bourjois
Jusqu’à -60% de remise sur nos best sellers :
n’attendez plus pour craquer !
Bourjois
 
Bourjois
VERNIS À ONGLES 1 SECONDE FRENCH RIVIERA
Bourjois
8,99€  4,50€
Je fonce
Bourjois
PALETTE FARDS À PAUPIÈRES
4-EN-1

Bourjois
19,90€  7,96€
Je succombe
 
Bourjois
MASCARA VOLUME
REVEAL



15,90€  6,36€
Je le veux
Bourjois
FOND DE TEINT 1.2.3.
PERFECT

Bourjois
15,50€  7,75€
Il me le faut
Bourjois
ROUGE À LÈVRES ROUGE VELVET THE LIPSTICK
Bourjois
13,99€  9,79€
J’achète
Bourjois
BOURJOIS CALENDRIER DE L'AVENT 2023


139,00€  97,30€
Je découvre
Voir tout

Bourjois
* Voir conditions sur le site.


EDENTIFY, Tous droits réservés
Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Liberté
du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Déclaration CNIL n°2038690

Vous recevez cet e-mail car vous êtes référencé sur la base de données de notre partenaire Edentify.

Si vous souhaitez vous désinscrire, merci d'utiliser le lien suivant

No hay comentarios: