test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

sábado, 30 de marzo de 2024

-20% sur Nos VERRIÈRES Kit Atelier

Verrières d'intérieur en kit à monter soi-même
En stock 
Version en ligne
bricozorbricozor
ACCÉDEZ AU SITE >
VerrièresVerrières
Notre Best-seller en promotion 


Kit verrière intérieure avec vitrage - 6 panneaux

- Coloris noir, noir sablé, gris, blanc ou bois
- Verre trempé transparent
- Matériau Aluminium

409,00€ TTC
368,10€ TTC
En stock dans notre entrepôt
JE DÉCOUVRE >
Verrière intérieure 2 carreaux 108 x 63,2 cm blanc 
En stock
En livraison 48H

188,92€TTC
209,90€ TTC
JE FONCE >
Verrière intérieure 3 carreaux 108 x 93,2 cm bois
En stock
En livraison 48H

231,91€ TTC
289,90€ TTC
JE FONCE >
Kit verrière intérieure 
5 panneaux
108X153,2cm
En stock
En livraison 48H

341,10€ TTC
379,00€ TTC
JE FONCE >
Verrière orangerie  - 12 carreaux -
148x163,2 cm
En stock chez notre fournisseur

620,10€ TTC
689,00€ TTC
JE FONCE >
Niveau tubulaire professionnel
JE FONCE >
Tournevis cruciforme
JE FONCE >
Visseuse dévisseuse
JE FONCE >
Ciseaux
JE FONCE >
VOIR L'ENSEMBLE DE LA SÉLECTION VERRIÈRES EN PROMO >
Livraison en 48h
Quantités limitées
Retour 14 jours
site sécurisé
Noté 4,7/5 par nos clients
contactez nous !
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre liste de diffusion, veuillez cliquer ici
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données n°2016/679, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant en contactant le délégué à la protection des données personnelles (reclamation@bricozor.com). En savoir plus.
Mentions Légales
SAS Le comptoir d'émile - 1 rue Phillippe Lebon ZA Henry Spriet 14120 MONDEVILLE

No hay comentarios: