Remise Portabilité du numéro : Offre réservée à tout nouvel abonné SFR, précédemment client d’un autre opérateur mobile (hors clients d’une offre prépayée) et demandant la portabilité de son numéro. Remise de -5€/mois pendant 6 mois pour toute souscription d’un Carré 2H+50Mo ou 2H+500Mo (avec un engagement de 12 mois minimum) et de -5€/mois pendant 12 mois pour toute souscription d’un Carré 500Mo et plus (avec un engagement de 12 mois minimum). Perte du bénéfice de la remise en cas de changement d’offre au cours des 6 ou 12 mois vers un carré 500Mo ou plus pour un client titulaire d’un carré 2H ou vers un carré 2H pour un client titulaire d’un Carré 500Mo ou plus. Remise appliquée sur la 3ème facture suivant la réception du dossier. Au terme des 6 ou 12 mois de remise, le client sera facturé au tarif mensuel en vigueur. Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès ainsi que d'un droit d'informations complémentaire, de rectification et d'opposition sur les données vous concernant, utilisées par SFR et ses prestataires pour la gestion de votre compte et votre information sur vos services ainsi que pour toute opérations de marketing direct. Vous pouvez vous opposer, dès la communication des informations à SFR, à ces opérations de marketing direct. Votre consentement préalable pourra par ailleurs être requis pour certaines opérations marketing direct réalisées par la voie électronique notamment s'agissant des opérations offrant des informations sur les offres et services de partenaires. Pour exercer vos droits, envoyez un courrier avec vos nom, prénom, numéro d'appel SFR si vous êtes déjà client SFR et copie de votre pièce d'identité à : Clients Abonnés Mobiles ou si vous n'êtes pas client SFR : « SFR Service Clients - Accès, Rectification, opposition - TSA 91121 - 57757 Cedex 9 » et/ou « Tessi Marketing Services - Consosmart - No 14920 – Boulevard des Arpents - 78310 Coignières. » |
No hay comentarios:
Publicar un comentario