*La sélection "Promos jusqu'à -50%" sur une sélection d'articles est valable du 15 mars au 03 avril 2017. Offre valable dans la limite des stocks disponibles. Les prix affichés tiennent compte de la remise déjà appliquée. Les offres de printemps proposent jusqu'à -50% sur une sélection de 4000 articles. Offre valable du 22 mars au 03 avril 2017 dans la limite des stocks disponibles. Les prix affichés tiennent compte de la remise déjà appliquée.
|
| | (1)La livraison est gratuite dès 25 euros d’achat (hors frais de livraison) pour toute commande livrée en France Métropolitaine (hors Monaco) dans un Point Relais. Pour toute commande livrée en Point Relais et dont le montant est inférieur à 25 euros (hors frais de livraison), des frais de livraison fixes de 4,95 euros seront facturés. Pour une livraison à l’adresse de votre choix en So Colissimo, des frais de livraison fixes de 6,95 euros seront appliqués. Pour une livraison hors France Métropolitaine, la commande sera majorée selon le tarif international en vigueur, auprès de La Poste, au moment de la commande. Le coût de la livraison apparaitra sur le récapitulatif de la commande avant la validation du paiement. Pour plus d'informations, merci de consulter nos conditions générales de vente. Toute commande passée sur notre site avant 9h du Lundi au Vendredi (hors jours fériés) est préparée et expédiée dans un délai de 24 heures ouvrées (hors week-end et jours fériés), sous réserve de validation du paiement. Ce délai d'expédition peut être rallongé de 72 heures ouvrées (hors week-end et jours fériés) pendant les périodes de fêtes de fin d'année, de soldes ou dans certains cas exceptionnels (ex : Black Friday, vente flash, vente privée, inventaire, déménagement des stocks…).
(2)Le client dispose de quatorze (14) jours ouvrés à partir de la date de mise à disposition du colis par le transporteur (date du numéro de suivi du transporteur faisant foi) pour retourner tout article. Le retour gratuit via un Point Relais de Mondial Relay est disponible uniquement pour les retours depuis la France Métropolitaine (hors Monaco et commandes Marketplace). Si vous souhaitez retourner votre colis directement par La Poste ou pour un retour depuis un autre pays que la France Métropolitaine, les frais de retour sont à la charge du client. Pour plus d'informations, voir nos conditions générales de vente.
(3)Ce message est automatique, merci de ne pas y répondre. Si vous souhaitez nous poser une question, rien de plus simple, vous pouvez contacter notre Service Client : - au +33 (0)826 882 362 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30 (0,18 euros TTC/min + surcout éventuel) - par email à l'adresse contact@unclejeans.com - par courrier à l'adresse : Winstore - Zone d'activités de Fontvieille, D123 - Route des 4 Saisons, CD4 - 13190 Allauch
Pensez à ajouter contact@email.unclejeans.com à votre carnet d'adresses, nos newsletters seront ainsi automatiquement redirigées par votre système de messagerie dans votre boite de réception. Résultat : vous ne manquerez plus aucune offre concernant vos marques préférées.
Destiné à toute la communauté des mordus de denim, retrouvez sur notre site plus de 150 marques avec une sélection des références du moment pour homme et femme. Nous vous proposons aussi un large choix d'accessoires de mode et une grande sélection de prêt à porter pour tous les goûts et toutes les envies. Nos experts vous conseillent dans l'élaboration de votre look, notamment via notre blog et les diverses pages dédiées.
Notre site est édité par la société Winstore, Société par actions simplifiée au capital de 610.000,00 euros, inscrite au Registre du commerce et des sociétés de Marseille sous le numéro B 502 875 420, représentée par son président domicilié au dit siège social sis 74, rue Horace Bertin 13005 Marseille. Voir les mentions légales sur notre site.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant et d'opposition à leur traitement. Si vous souhaitez l'exercer et ne plus recevoir les offres exclusives, conseils et nouvelles tendances, merci d'écrire à Winstore - Service Client, Zone d'activités de Fontvieille, CD4, Route des 4 Saisons, D123, 13190 Allauch en indiquant vos nom, prénom et email afin d'accélérer la prise en compte de votre demande ou en cliquant sur le lien désabonnement.
| |
No hay comentarios:
Publicar un comentario