test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

jueves, 24 de octubre de 2019

2 chemises achetées, 2 chemises offertes & Port gratuit | Nouvelle Collection Café Coton

Café Coton
Et si l’automne était synonyme de changement ? Avec notre offre découverte 2 chemises achetées = 2 chemises offertes, parez-vous de nos nouvelles créations Automne-Hiver 2019 pour sublimer vos tenues avec douceur.

Ce weekend, la livraison c'est cadeau ! 
 

Pour combler votre attente et multiplier les plaisirs par deux, notre collection Automne-Hiver s’est fortement enrichit ces derniers jours et de nombreuses nouveautés sont disponibles sur le site.

J'en profite ❯

Inspirée de notre savoir-faire et de notre désir d’excellence, notre nouvelle collection est née de la volonté de vous proposer des pièces créatives et élégantes, conçues avec les tissus les plus prestigieux.

Cet automne, filez un bon coton !

Pour des looks mêlant chaleur et douceur, découvrez dès maintenant notre nouvelle collection et laissez-vous tenter par des pièces novatrices et intemporelles idéales pour affronter la fraîcheur automnale avec deux fois plus de style.

Je découvre la collection ❯




 

Offre valable sur toutes les chemises jusqu'au 31/10/2019. Ces offres ne sont pas cumulables avec d'autres offres en cours. La livraison est offerte sur la base d'une expédition Colissimo en France Métropolitaine, soit 8,70€.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de la part de CAFE COTON , vous pouvez cliquer ici Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/02/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant qui peut s'exercer en nous contactant par e-mail .

Si vous souhaitez en savoir plus sur CAFE COTON, rendez-vous ici

No hay comentarios: