test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

viernes, 31 de julio de 2020

Diabète : gérez votre glycémie

Si ce message ne s'affiche pas correctement, merci de suivre ce lien


header
Mais les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là.
Oui, vous avez bien lu, l'Institut Actiscience a décidé d'offrir un GlucoTestMedic® dernière génération à tous ceux qui en feront la demande avant le
7 août 2020

Ce dispositif médical indolore, qui permet de mesurer son taux de sucre en moins de 2 minutes, est d'une rare précision. Vous pouvez le trouver sur internet ou en pharmacie à plus de 49 euros.

Alors pourquoi nous voulons vous l'offrir gratuitement ?

Eh bien, en contrepartie de ce cadeau, j'ai une petite faveur à vous demander. Mais avant de vous révéler quelle est cette petite faveur, laissez-moi vous expliquer en quoi un taux de sucre dans le sang trop important, synonyme de diabète, est un très mauvais signal pour votre santé. En effet, ce taux de sucre vous renseigne pour savoir où vous en êtes avec le diabète.

Laissez-moi vous rappeler pourquoi le diabète constitue un danger majeur pour votre santé et celle de millions de français.
D'ailleurs, plus de 50 % des personnes concernées par le diabète l'ignorent.

En France, plus de 3,5 millions de personnes sont traitées avec des médicaments pour cause de diabète (un taux de sucre dans le sang supérieur à 1,26 grammes par litre de sang) soit plus de 5 % de la population. Mais le plus grave c'est qu'a peu près le même nombre de personnes à un taux de sucre trop élevé et ne fait l'objet d'aucun suivi. Toutes formes confondues, la fréquence des diabètes dans la population augmente rapidement à partir de 45 ans, pour culminer entre 55 et 75 ans. Le vieillissement de la population permet de prédire une augmentation sensible du nombre des diabétiques âgés. Et quand on sait ce que peut engendrer le diabète comme problèmes majeurs de santé, on doit y regarder 2 fois avant de ne pas prendre son taux de glucose au sérieux.

• Le risque de maladies cardiovasculaires est de 3 à 6 fois plus élevé chez le diabétique que dans l'ensemble de la population.

• On estime que les diabétiques représentent 25 % de tous les nouveaux cas de maladies détruisant le rein et nécessitant une hémodialyse chronique.

• Dans le monde, plus de la moitié de toutes les amputations de jambe sont liées au diabète.

• Près de 30 % des diabétiques observés sont atteints de complications isolées et/ou diversement associées entre elles (rétinopathies, cataractes, néphropathies, neuropathies, artériopathies). Mais les patients durablement et bien équilibrés sont indemnes.

Bref, il ne faut pas prendre à la légère son taux de glucose, car il peut vraiment et très rapidement engendrer des problèmes de santé très importants.

Mais revenons à la petite faveur que j'ai à vous demander et pour laquelle je veux vous offrir gratuitement cette merveille classée dispositif médical, tant elle apporte une précision inégalable grâce à une technologie de pointe.


Quel est ce service que je vous demande en contrepartie de ce cadeau d'une valeur de plus de 49 euros ?

Cette petite faveur que je veux vous demander consiste en un deuxième cadeau (vous voyez que cela débute bien car c'est un autre cadeau de 39 euros). C'est très simple, notre Institut a mis au point une toute nouvelle gélule pour lutter contre le diabète. Et comme je viens de vous le dire, 6 millions de personnes seraient concernées par un prédiabète et un diabète de type 2 (je ne parle pas bien sûr, des personnes atteintes de diabète de type 1) et certainement plus de 3 millions ne le savent pas. Toutes ces personnes vont vieillir prématurément sans savoir pourquoi (rides, prise de poids, perte de muscle, perte de mémoire, de cheveux et de libido).

header

Je vous demande donc aussi d'essayer notre toute nouvelle gélule Glucoreduct® (c'est le nom de cette toute nouvelle gélule) gratuitement pendant 15 jours. Les résultats cliniques de ses actifs sont inespérés.

Maintenant, vous vous demandez peut-être ce qui se cache derrière cette offre Vous avez raison de vous poser la question et la réponse est très simple : il ne se cache rien et vous ne risquez pas un seul euro.

Comment sommes-nous capables d'une telle proposition gratuite ?
La réponse, là encore, est simple. Après le lancement de notre formule GlucoReduct®, nous avons eu de tels témoignages positifs.

• Des personnes souffrant d'un excès de sucre dans le sang faisant état d'un retour à la normale, ceci grâce à cette toute nouvelle gélule.

• Des personnes, grâce à notre GlucoTest Medic® que nous vendions avec notre cure à 59 euros, se sont rendues compte qu'elles souffraient d'un excès de sucre et ne voudrait pour rien au monde abandonner leur cure GluocReduct®.

Mais vous pensez bien que notre Institut ne serait pas assez fou pour vous proposer un appareil et une cure gratuite s'il n'était pas complètement certain de l'efficacité de sa cure. En effet, avec votre GlucoTest Medic® vous pourrez suivre votre taux de sucre (n'oubliez pas votre famille) au jour le jour et constater les résultats de votre cure. Comment cette cure 100% naturelle va vous faire retrouver un taux de sucre normal qui vous empêchera de vieillir prématurément et d'entrer dans le cercle vicieux des problèmes de santé.

Un échange de bons procédés.

Bien sûr, je dois avouer que notre Institut pense bien imposer sa gélule GlucoReduct® comme le moyen 100 % naturel le plus efficace pour lutter contre un taux de sucre trop élevé.
Ainsi, nous fidéliserons une clientèle autour de cette cure. Et nous retrouverons notre investissement. Et bien sûr, cette offre est une offre de lancement qui ne sera pas éternelle.
Alors, ne perdez pas un instant et demandez votre GlucoTest Medic® ainsi que votre cure d'essai gratuite.

Rendez-vous sur institutactiscience.eu/GlucoReduct .


header

© CAPDÉCISION, Tous droits réservés
Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Liberté
du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données vous concernant.    Déclaration CNIL n°1291376

En poursuivant votre navigation, vous acceptez que nous et/ou nos partenaires déposions des cookies à des fins de mesure de la fréquentation de nos services et de ciblage publicitaire
ou de personnalisation de contenu au travers de l’ensemble de votre expérience en ligne et pas uniquement sur notre site en adéquation avec vos centres d’intérêts.
Vous pouvez vous y opposer en cliquant sur ce lien


Vous recevez cet e-mail car vous êtes référencé sur la base de données de notre partenaire CapDecision.
Si vous souhaitez vous désinscrire, merci d'utiliser le lien suivant.

No hay comentarios: