Bonjour ,
De tout temps, les chamanes ont utilisé la voix et les instruments pour toucher l'âme humaine dans ses vibrations subtiles au-delà de la compréhension humaine. C'est une immersion dans un espace hors du temps une rencontre avec la part la plus secrète de nous-même. Ainsi, nous pouvons créer notre réalité. Dans cette conception musicale, le son est la porte du monde de l'invisible, les vibrations sont bénéfiques et curatives. Dès les années 1960, des études scientifiques sont entreprises : Andrew Neher* relate des expériences menées en laboratoires autour des stimulations auditives, avec des percussions. Un seul battement de tambour comporte plusieurs fréquences, donc plusieurs battements « enveloppent » la personne dans un bain de fréquences multiples qui vont agir à des niveaux différents.
Le tambour de Josée avec ses multiples fréquences touche une aire plus large dans le cerveau, les stimulations touchent plusieurs nerfs et se faufilent plus largement, la thérapie devient possible, votre aptitude à vivre des états modifiés de conscience également. Découvrez 7 extraits dès maintenant.
Les bulles de protection de Josée sont des boucliers psychiques dans lesquels vous pouvez vous retirer, vous envelopper afin de vous protéger ou vous isoler. Elles vous préserveront sans doute du mal, des énergies négatives, des attaques psychologiques, de la maladie, de la douleur...Ecoutez Josée et son tambour, découvrez les bulles de protection selon Josée dès maintenant. Bien souvent, Josée en partageant ses mélodies et musiques, les personnes réagissaient fortement en émotion, dégageant ainsi leur âme.
Aujourd'hui, elle a réalisé un nouveau voyage sonore pour notre plus grand plaisir (Une bulle de protection chamanique), découpé en 7 partitions pour la protection de vos 7 chakras, dont vous pourrez écouter ici un extrait de chaque partition.
Josée est la messagère musicale de tout ce qui vibre sur cette Terre et bien au-delà...
Suivez-moi pour découvrir votre bulle de protection Musicalement vôtre, Michel et Josée |
No hay comentarios:
Publicar un comentario