Pourquoi nous pouvons vous offrir ces fameuses tomates géantes lycopersicon esculentum? OUI, ce sont bien des tomates géantes (jusquà 2 kilos la pièce) à lextraordinaire goût dantan, que vous allez pouvoir récolter pendant 3 longs mois. Et ceci pour un prix incroyablement bas, quand vous pensez quil y a encore quelques mois, il vous en coutait plus de 10 euros pour obtenir un seul plant de ces tomates, inconnues chez nous il y 2 ans. Attention : ces tomates géantes nont rien à voir avec ce que vous pouvez trouver sur internet. En effet, vous pouvez voir des graines de tomates géantes mais, souvent, elles ne permettent que de très petites récoltes et, en plus, elles sont sans saveur et pleines de pépins et, dans tous les cas, le résultat de modifications génétiques.
Ce nest pas le cas de cette tomate géante au gout dantan qui est la formule 1 de la tomate. En plus elle est 100 % bio et le résultat de croisements despèces toutes naturelles. Cette espèce exceptionnelle de tomate permet dobtenir des véritables steaks de la nature, qui sont un plat à eux seuls. Jusquà il y a 1 an, elles étaient réservées à quelques initiés, qui pouvaient se les procurer directement en Bulgarie, comme vous pourrez le lire plus loin. Cest vrai quau marché noir ces graines pouvaient se trouver, mais hors de prix. Presque 50 euros le sachet. Mais, cela peut se comprendre, quand on sait quun seul plant peut procurer jusquà 20 tomates de plus de 1kg en moyenne.
Mais, grâce à un accord direct avec un producteur en Bulgarie, nous avons pu acheter un grand nombre, il y a de cela plus d1 an et obtenir un prix vraiment beaucoup plus bas, ce qui nous permet de vous proposer nos graines à un prix incroyable. Ainsi, vous pourrez obtenir des plants à moins de 1 euro, si vous comprenez bien que cette occasion est unique. Bref, le kilo de tomates géantes et au gout savoureux pour moins de 5 centimes !!! Cest une offre à ne pas louper.
Bien à vous! Directrice programme Nature et Jardin Green Gardens www.green-gardens.eu
|
No hay comentarios:
Publicar un comentario