Optez pour une mutuelle qui rembourse vite et bien
Tout comme les dents d'Éva, votre dos, vos jambes, votre épaule ou encore vos yeux ont besoin d'une attention toute particulière ! En adhérant à la gamme PROTECVIA de VIASANTÉ, vous faites le choix d'une complémentaire santé qui agit au plus près de vos besoins. Et bénéficiez de prestations personnalisées et de nombreux services. | | *Le bénéfice de la gratuité est accordé aux propositions élaborées et signées entre le 12/09 et le 13/11/2022 et respectant les conditions de souscription (cf règlement de l'opération disponible sur demande). |
|
|
| 6 niveaux de garanties évolutives et 2 packs pour optimiser vos remboursements |
|
| Des services inclus : ateliers prévention, téléconsultation |
|
|
| Connecté 24h/24 avec l'appli mobile et l'espace adhérent |
|
|
| Une question ? Contactez‑nous | |
|
|
|
VIASANTÉ Mutuelle, soumise aux dispositions du Livre II du code de la mutualité, immatriculée au répertoire SIRENE sous le numéro 777 927 120, dont le siège social est 14-16 boulevard Malesherbes à (75008) PARIS. Vos données à caractère personnel sont traitées par VIASANTÉ Mutuelle, sur la base de son intérêt légitime, en tant que responsable de traitement, afin de vous permettre de bénéficier des informations dans le cadre de ses opérations de communication. Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles : https://www.viasante.fr/contenu/protection-vie-privee/ | |
|
|
|
Vous avez reçu cette newsletter sur votre adresse chingfu6.arhat@blogger.com car vous êtes membre de Bien chez soi+. Bien chez soi+ est un programme promotionnel en ligne déclaré à la CNIL vous permettant de recevoir chaque jour un condensé des meilleures opportunités du moment. Vous pouvez découvrir et bénéficier de cette sélection en cliquant sur l'image ci dessus. Bien chez soi+ est un intermédiaire technique et n'est donc pas à l'origine du contenu de l'offre que vous venez de recevoir. Si vous avez des questions concernant l'utilisation d'un produit, d'un service ou si vous rencontrez une difficulté sur une commande ou un paiement, nous vous invitons à contacter l'annonceur directement. Pour y parvenir cliquez à l'intérieur de l'email ci dessus et rendez-vous dans la rubrique contact de son site internet. Bien chez soi+ concentre ses efforts dans la sélection de contenus adaptés à vos attentes et à votre satisfaction, vous avez toutefois la possibilité d'interrompre la réception de ces envois en suivant ce lien de désabonnement. Notez que le traitement de cette demande peut prendre jusque'à 72H. L'équipe de Bien chez soi+ vous remercie de votre confiance et vous souhaite une très belle journée. |
No hay comentarios:
Publicar un comentario