Voir les images en ligne - Se désabonner |
Vous recevez cet email car vous êtes abonné(e) à la liste de diffusion de Bien chez soi Si cet email ne s'affiche pas correctement, pour le visualiser, suivez ce lien. |
Voir tous les tarifs et conditions sur l'appli Orange Bank ou sur orangebank.fr (1) Carte payante délivrée après accord d'Orange Bank. Voir conditions dans la documentation contractuelle. (2) Une prime de 50 € : à partir du 02/02/2023, à partir de 10 opérations carte (paiements ou retraits) réalisés avec une carte Premium avant la fin du mois suivant l'ouverture d'un 1er compte bancaire Orange Bank avec une carte Premium et/ou un Pack Premium. Une prime par personne créditée dans les 30 jours suivant la 10e opération. Offre susceptible de modifications. Une prime de 50 € : à partir du 02/02/23, pour le prélèvement d'une facture Orange sur un 1er compte bancaire Orange Bank ouvert avec une carte Premium et/ou un Pack Premium, sous réserve que ce prélèvement se présente dans les 3 mois suivant l'ouverture du compte. Une prime par personne créditée dans les 30 jours suivant la présentation du prélèvement. Offre susceptible de modifications. Voir conditions sur www.orangebank.fr/avantages. (3) Certaines banques peuvent prélever des frais lors de paiements ou de retraits à leurs distributeurs automatiques; elles doivent en principe vous en informer par tout moyen avant l'opération. Ces frais restent à votre charge. Conversion au taux de change Mastercard, sans commission supplémentaire de la part d'Orange Bank. (4) Pour les achats d'équipements Orange payés avec votre carte Premium Orange Bank (paiement mobile inclus) ou, si vous détenez le Pack Premium, avec la Carte Plus ou le paiement mobile de votre enfant (sous condition d'âge) : 5 % du montant TTC de ces achats remboursés sur le compte bancaire débité, au plus tard lors du débit réel de l'achat, dans la limite de 100 € / achat réalisé en boutiques ou sur les sites internet Orange en France Métropolitaine et à La Réunion/Mayotte (abonnements téléphonique/internet et offres prépayées exclus). Avantage valable à partir du 02/02/23, susceptible de modifications. 5% du montant des factures Orange (internet ou mobile) en France (sauf Saint- Martin et Saint-Barthélemy) prélevé sur votre compte bancaire Nouvelle offre Orange Bank sont remboursés, dans la limite de 3€/mois, sur ce compte lors du débit réel des factures. Avantage susceptible de modification. Plus d'infos dans les modalités de fonctionnement sur orangebank.fr (cashback = remboursement). (5) Assurance souscrite auprès de Mutuaide Assistance et Société Française de Protection Juridique. (6) Assurances souscrites auprès de Mutuaide Assistance et Groupama Paris Val de Loire. Orange Bank - SA au capital social de 800 775 712 € - 67 rue Robespierre - 93107 Montreuil Cedex - 572 043 800 RCS Bobigny - Courtier en assurance - Orias n° 07 006 369. |
Cette prospection commerciale vous est adressée par notre partenaire pour le compte d'Orange Bank qui est responsable de ce traitement. Orange Bank n'a pas accès à vos données. Seul notre partenaire dispose de vos données. Vos données sont uniquement susceptibles d'être collectées par Orange Bank si vous décidez de profiter de l'offre proposée dans cet email. Conformément au RGPD, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation d'opposition et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer à tout moment auprès de notre partenaire. 2022 © Orange Bank - Tous droits réservés Se désinscrire : Cliquez ici |
Vous avez reçu cette newsletter sur votre adresse chingfu6.arhat@blogger.com car vous êtes membre de Bien chez soi+. Bien chez soi+ est un programme promotionnel en ligne déclaré à la CNIL vous permettant de recevoir chaque jour un condensé des meilleures opportunités du moment. Vous pouvez découvrir et bénéficier de cette sélection en cliquant sur l'image ci dessus. Bien chez soi+ est un intermédiaire technique et n'est donc pas à l'origine du contenu de l'offre que vous venez de recevoir. Si vous avez des questions concernant l'utilisation d'un produit, d'un service ou si vous rencontrez une difficulté sur une commande ou un paiement, nous vous invitons à contacter l'annonceur directement. Pour y parvenir cliquez à l'intérieur de l'email ci dessus et rendez-vous dans la rubrique contact de son site internet. Bien chez soi+ concentre ses efforts dans la sélection de contenus adaptés à vos attentes et à votre satisfaction, vous avez toutefois la possibilité d'interrompre la réception de ces envois en suivant ce lien de désabonnement. Notez que le traitement de cette demande peut prendre jusque'à 72H. L'équipe de Bien chez soi+ vous remercie de votre confiance et vous souhaite une très belle journée. |
No hay comentarios:
Publicar un comentario