test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

domingo, 14 de julio de 2024

Soldes jusqu'à -50% et 10% de réduction supplémentaire avec le code SOLDES10

Pour visualiser cet email dans votre navigateur, cliquez ici
Emma
Offres
Matelas
Oreillers
Lits
Canapé-lit
Linge de lit
 
-10% suppl. sur sur Emma.fr avec le code SOLDES10
Countdown Timer
SOLDES D'ÉTÉ EMMA
Lits - Matelas - Oreillers - Linge de lit

Tout ce dont vous avez besoin pour votre chambre jusqu'à -50% de réduction chez Emma pendant les Soldes d'Été !

Bénéficiez de 10% de réduction supplémentaire sur tout le site :
SOLDES10
Je profite des offres !
Offre cumulable exclusivement avec les promotions en cours sur notre site internet.
 
 
Dormez au frais avec Emma
Matelas Elite Zero Gravity
L'expérience du sommeil ultime
JE DECOUVRE
2 Oreillers Nuage Elite

Dormez en apesanteur
JE DECOUVRE
Ensemble Prêt à rêver Premium
Un confort hôtelier à la maison
JE DECOUVRE
 
 
Indécis sur le produit à choisir ?
Découvrez en 2 minutes seulement quel est votre produit Emma idéal
Je fais le quiz
 
La meilleure sélection d'Emma
Matelas Hybride II
Confort et soutien combiné dans un matelas
JE DECOUVRE
 
Lit Select
Votre chambre, votre style : 100% Personnalisable
JE DECOUVRE
 
 
Soldes d'Eté valable jusqu'au 23/07/2024
Bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande jusqu'au 23/07/2024 minuit avec le code SOLDES10, offre cumulable exclusivement avec les promotions en cours sur notre site internet.


EDENTIFY, Tous droits réservés
Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Liberté
du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Déclaration CNIL n°2038690

Vous recevez cet e-mail car vous êtes référencé sur la base de données de notre partenaire Edentify.

Si vous souhaitez vous désinscrire, merci d'utiliser le lien suivant

No hay comentarios: